Chapitre-8

817 60 9
                                    

Je me réveille alors que je ne veux pas.
Je comprends sa réaction, qu'il soit énervé, mais c'est abusé, juste parce que je suis sorti...
Ça fait encore 1 semaine de plus sans lui... J'en ai mare de me prendre des vents de sa part, je veux qu'il revienne, je sais même pas où il est...
Mais je crois avoir une idée, je pense qu'il est retourner voir ses parents, sauf que je sais plus quelle ville c'est...
*Soupire*
Je regarde mon telephone, et décide de faire un tour sur les réseaux sociaux. Une vidéo apparaît dans mon file d'actualité, ce sont deux jeunes qui se battent...
Je décide de passer quand je reconnus quelqu'un dans la vidéo: Yoongi,
Yoongi,
Yoongi,
Huyng, il le frappait, frappait... N...Nam...Namjoon?! okok... Trop de question dans ma tête là!
1: comment ça se fait que tout mon groupe de pote se réunissent sans moi?
2: pourquoi Yoongi tabasse Namjoon? Il y va fort en plus!
3: la vidéo date de il y a 3 minutes, qu'esque je fous encore là, assit sur mon lit au lieu de courrir les séparer ?!
Sur un bon coup de pression, mes jambes se mettent à courir vers la porte, en descendant les escaliers, je regarde le lieu sur mon téléphone: c'est vraiment pas loin!  Je range mon portable dans ma poche et tout en courrant, m'habille de mon pull rouge, et pose ma capuche sur ma tête.
Putain! Il pleut! Bon on s'en fou, on court!
10 minutes plus tard, j'arrive, ils sont là, les autres essayant de les séparer, je m'arrête un instant, regarde Yoongi se débatre.
À ce moment-là, tout se met au ralenti: je sens l'air arriver dans mes poumons, j'ouvre ma bouche, et cris "arrêtez!"...
Soudain, flou, tournis, douleur, incompréhension, ils se retournent tous, et me voient tomber au sol, les larmes aux yeux...
je ne vois plus, entends plus. Je  sens des mains prendre les miennes, elles sont froides, je sens des cicatrices, celles qu'il s'est faite en frappant dans le mur l'autre soir, ces mains que j'ai soigné, que j'ai crain aussi, que j'ai aimé.
Je les serre avec mes doigt fin, la pluie coule sur mon visage... Les gouttes sont chaudes et salées, étrange pluie...
Serait-ce ma dernière pluie?
J'ouvre mes paupières, il est là, au dessus de moi, il pleur, encore une fois,
"Souris..."
J'essaie de lui sortir ce mot avec le peu de force que j'ai...
"Souris...!"
Il me regarde, sourit, me soulève et me porte jusqu'à une voiture... Les autres sont autour, ils crient, mais je ne les entend pas, je reste plongé dans son regard... Il me pose, et démarre la voiture.
Mes yeux, se referment sur sa magnifique peau...

/\/\/\/\/\____*PRESSION*/\/\/\/\/\

À chaque bruit sourds et continue, une préssion se fait sur ma main... Qu'esque c'est ? J'ai peur d'ouvrir les yeux... _______ *PRESSION*
"Tae..  reste avec moi... S'il te plait, je serrerai toute ma vie ta main s'il le faut, si ton coeur ne répond plus, je presserai ta main, encore et encore, réveille-toi... S'il te plaît"

Je tourne la tête, ouvre les yeux. Je le revois, son beau visage m'a tant manqué... 
Où suis-je ? Dans une chambre d'hôpital je suppose.
"TAEHYUNG!"
Je sursaute, le regarde puis sourit. Il me prend dans ses bras, et pleur, une fois de plus. Il me répète "désolé" toutes les 5 secondes, et me lâche quand un médecin entre.
Après m'avoir inspecté,je lui demande ce que je fais ici. Le médecin me répond que j'ai fais une perte de conscience hier matin à cause du manque de sommeil, de protéine, et vitamines dans mon corps. Je comprends pourquoi, depuis le départ de Yoongi, je ne mangeais plus...  je suis devenu faible.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

War of Body Où les histoires vivent. Découvrez maintenant