Chapitre-6 + infos

1K 52 17
                                    

Bon, plus d'une semaine sans lui.
Bon, plus d'une semaine sans ses yeux.
Bon, plus d'une semaine sans ses caresses, ses paroles, ses manières de m'engueuler, ses tiques.
C'est dur.
J'ai peur de sortir et de recroiser ce gars.
En même temps je dois sortir, j'men fou de ses règles.
Bon je décide de sortir.
Je prends le métro, n'importe quelle ligne sera parfaite. J'ai besoin de marcher et de m'évader. Je dois vider la tristesse de mon corps, et en rentrant tout sera clair et beau comme le pays des bisounours.
Je descends du métro et remonte sur la terre ferme du souterrain. Je marche lentement, le regard pensif, les écouteurs aux oreilles et mes mains dans les poches de mon pull 100 fois trip grand pour moi.

-------
Coucou, je suis désolée, mais c'est sûrement la fin de cette fanfic, parce que je n'arrive plus à écrire, car rien ne m'encourage. Je vois que sur "prends moi", il y a chaque jours des lectures et je vous en remercie, mais j'aimerai aussi que vous vous basculiez sur cette histoire. Peut être que je dois juste écrire des lemons en plusieurs parties ?
Aidez moi svp. Plus de motivation :/
Je mets cette histoire pour le moment en pause.
Merci le peuple.
(Et je pense que j'écrirai dorénavant que des histoires du type Prend moi)

War of Body Où les histoires vivent. Découvrez maintenant