[Toujours. Toujours. Toujours. Je le déteste ! Tout le temps le même coup ! Pourquoi ? Je croyais que c'était que dans les couples hétérosexuels que c'était comme ça.
Sonnerie du téléphone BIBIBIBIBIBI
C'est qui encore ? ]
-Taehuyng ! Dieu merci tu réponds au téléphone !
-tu me veux quoi ?! C'est fini !
-non ! S'il te plait ne me fous pas à la rue putain
-m'en fou t'avais qu'à pas partir avec cette pute
-J'en suis désolé, je voulais tester les...
-les quoi ?!
-les... V... Vagins
-TU ME DÉGOUTES A PARLER DE CA !
-S'il te plait ouvre moi la porte pour au moins parler face à face !
-quoi ? Ouvrir la porte ? Comment ca? Yoongi t'es où là ?
-devant chez toi
-repars
-dois-je te rappeler qu'il est plus de minuit et que tout mon fric pour un hôtel et chez <<nous>>
*soupire* je le déteste encore plus... Je vais lui ouvrir, quand un reflex revient en moi. Lors de nos premiers jours, je me recoiffais tout le temps pour lui plaire. Et là, ce putain de reflex revient... Non ! Tae reprend toi!!
J'ouvre la porte quand d'un coup j'aperçois un visage d'ange, mais cet ange m'énerve... Je lui fait signe d'entrer, puis me dirige dans le salon sans lui adresser une attention.
Il arrive, s'assoit près de moi, puis un blanc assez malaisant s'installe entre nous.
Il me Fix, alors je décide de faire pareil. Mais au bout de 2 minutes de fixage, il me pousse sur le dos sur le canapé, monte mes bras en les tenant vers le haut de ma tête, et m'embrasse tellement fort dans le cou que j'en ai des frissons, j'en sors des gémissements, quand au même moment il se frotte tellement fort à moi, son torse contre le mien, faisant qu'un, je brûle d'exitation. Il défait mon pantalon, mon caleçon, quand je sens ses doigts se diriger vers mon anus, je l'arrête en lui disant calmement <<pas maintenant je suis pas prêt pour ma première fois...>> et me finit en le prenant en bouche, en se frottant à moi, je me sentais prisonnier, comme son jouet, ça ne me déplu pas. J'ai éjaculé dans sa bouche, tellement vite.... Ca faisait SI longtemps, depuis l'acte au restaurant...
///////////////////
Yoooo, désolée pas trop de lemon mais je voulais poster mais j'avais pas le temps... Donc voilà le prochain je prendrai plus de temps ! :*
ZOUB 🍋🔥
VOUS LISEZ
War of Body
FanfictionDifficile de trouver un juste milieu dans un couple gay étant donné que ce n'est jamais le bon moment... Entre passion, querelles, amour et sexe, voici une histoire regroupant la vie sexuelle de Suga (alias Yoongi) et V (alias Tae)