Je prends des escaliers pour sortir de la station, et découvre où je suis arrivé dans la ville. Ah, tien, comme par hasard, je suis pas loin de mon ancien lycée. Je devrai peut-être aller faire un tour pour voir les nouveaux et aussi les anciens, qui sait... Sûrment jimin et jin y sont, déjà qu'ils sont inséparables...
Bon. Je met la capuche de mon pull rouge pour cacher mes cheuveux, change de musique, ajuste mes écouteurs, et commence le chemin vers le lycée.Après 15 minutes de marche, mon téléphone sonne. C'est Yoongi! Oui, enfin ! Je prends son appel, et lance un <<Allôôôôô?>> Très exité.
Il me répond de suite, "prépare toi, fait toi beau on sort cet aprèm" Pris de panique, je fis demi tour tout en lui demandant pourquoi il rentre si tôt, et pourquoi il ne travaille pas.
Après quelques minutes a parler avec lui, tout en courrant vers la station de métro la plus proche et tout en essayant de cacher que j'étais dehors, je raccroche et courru encore plus vite pour prendre le métro.
Quel con!! Il s'est clairement fait viré du contrat, je ne sais même pas ce que c'était comme job. Je lui demanderai quand il arrivera.
Bon, maintenant, la seule chose à faire, c'est de me grouiller à rentrer à la maison avant lui, et cacher toute preuve que je suis sortis, car c'est contre les règles qu'il m'a infligé.
25 minutes plus tard, j'arrive enfin devant la porte de chez moi. Je tremble, je cherche mes clefs, dévérouille la porte et entre sans faire de bruit.
Je vois qu'il n'y a pas ses chaussures ni son manteau dans l'entrée. Je lâche un souppire de soulagement, et va m'étalé sur le canapé.
<< Ça va, c'était bien aujourd'hui ta petite sortie ?>>
Je sursaute et me retourne, il est ici, adossé contre le frigo, encore habillé et chaussé!
Moi: je suis pas sortis, tu m'as fait peur, je t'ai pas entendu arriver !
Yoongi: arrête de te fatigué, je suis arrivé il y a 15 minutes, je t'ai vu entrer, mais à prioris, toi tu ne m'as pas vu.
Moi: ahhh, tu veux dire cette sortie ? 😅 Je suis juste parti au lycée pour me dégourdir les jambes c'est tout !
Yoongi: le lycée? Pourquoi si loin?
Il a vraiment l'air énervé. Je ne lui réponds pas. Je me lève et le rejoin dans la cuisine pour l'enlacer, il m'a tellement manqué...
J'ouvre mes bras, mais ce con me rejette en poussant son majeur sur mon front, ce qui me fait reculer. Il me dévisage
<<Pfff... Tae tu me dégoutes...>>Il prend les clefs, et claque la porte en partant! Je le suis, mais il marche trop vite, je l'appelle, je lui dis que je peux lui expliquer, je cris son nom, mais il se retourne pas, je cours mais il est déjà trop loin, je pleure, mais il est déjà parti... J'abandonne, et rentre chez moi. Je l'harcèle d'appelle, lui envoie des messages tous les quarts d'heures, mais aucun signe de vie....
Il est tard maintenant. Je dois aller dormir ou je vais faire une crise.
VOUS LISEZ
War of Body
FanfictionDifficile de trouver un juste milieu dans un couple gay étant donné que ce n'est jamais le bon moment... Entre passion, querelles, amour et sexe, voici une histoire regroupant la vie sexuelle de Suga (alias Yoongi) et V (alias Tae)