Chapitre-3

1.6K 57 8
                                    

-Debout Yoongi !
-Nan j'ai pas envie...
-SI ! Lève toi !
A contre cœur, je me lève pour me préparer. Hier soir, on a dormi tout les deux après ce qui s'est passé. Franchement, j'ai adoré même si on a pas pus aller plus loin. Taehuyng est mon protéger personne ne lui fait du mal, et il est à moi. C'est pour ça que je ne voulais pas aller plus loin, je ne voulais pas le traumatiser. C'est simple, quand on est dans la rue, et que je vois un groupe d'hommes je suis obligé de lui prendre la main, ou de le prendre par la taille, tellement je suis jaloux et effrayé qu'il trouve quelqu'un d'autre et qu'il mette fin à notre relation. Même pour des tout petits trucs, du genre aller faire les courses, je dois absolument me diriger à une caisse de femme si je suis avec lui. Je ne le laisse pas sortir seul, et depuis que je lui ai fait le coup de le tromper avec une femme, je suis terrorisé. Même l'idée d'y penser, je brûle en moi. Je me dis qu'il peut prendre sa revanche, même si il aime pas les filles, il y a beaucoup de gay. Enfin bref, je lui en parlerai plus tard.
Aujourd'hui, on va retrouver à 15:00 des vieux amis de lycée, qu'on a pas vu depuis assez longtemps. Au bahut, on s'était déjà trouvé, on était gay. 7 gars gays, les gens nous appelaient "la partouzgay". Nous on s'en foutais de ce que disaient les gens, on le vivait bien.
Dans le groupe, on est presque tous déjà sorti ensemble, mais c'était vraiment pas sérieux, juste des amours de lycée. Même si un couple se séparait, on restait tous très bon potes.
A la dernière année de lycée, (c'est-à-dire il y a environ 4 mois) J'ai demandé à Tae s'il voulait bien sortir avec moi. Il m'a répondu oui, on était vraiment très proche, c'est lui d'ailleurs qui m'a fait changer mon opinion "je préfère les filles que les gars", oui je n'aimais pas du tout m'afficher, alors dans le groupe il y avait 6gays et 1 faux hétéro. Car je n'assumais pas. Mais c'est lui qui m'a fait changer d'avis. Depuis qu'on a terminé les cours, je vis chez lui, car il Habite à Séoul, sans ses parents, alors que moi, j'ai qu'une maison, c'est celle de mes parents, et elle est à Daegu. C'est assez loin, alors je squatte chez lui.
\|/
On arrive dans un parc, quand je vois la touff de cheveux rose d'un gars, je le reconnais de suite, c'est Jimin. Il est en train de courir après quelqu'un, toujours aussi gamin celui-là...--'
Le groupe nous vois enfin arriver, ça y est, enfin ils courent vers nous.
Ils arrivent en comme des bombes, j'ouvre mes bras pour les réceptionner, et  c'est un câlin collectif qui se forme. Je revois un à un leur visage, J-Hope, le cerveau du groupe, Jimin et Jungkook les 2 beaux gosses du groupe, Jin, la maman poule et Namjoon le "leader" (c'est toujours lui qui prend les décisions). Moi j'étais "l'insociable" et Tae, l'enfant du groupe, même si le Maknae est Jungkook.
Enfin bref.
On s'asseoit tous sur un banc, et commençons à parler. Tae était à coté de moi, je lui tenais la main quand Jin se mit à me fixer. Quelque temps après, il se mit à gueuler comme quoi j'étais encore avec Tae. C'était malaisant! J'ai souris et je me suis transformé en un Yoongi timide... Plu tard, le groupe se sépare et nous rentrons tous chez nous.
Tae- Yoongi, faut que je te parle.
Moi- c'est important ?
Tae- euh ouais quand même.
J'aime pas cette phrase <<faut que je te parle>>  je le rejoins dans la chambre, il était 21h, j'étais prêt pour dormir.
Tae- Eh, écoute moi: aujourd'hui tu vois on était assis sur le banc là avec les gars?
Moi- oui je m'en rappelle. Eh bah quoi ?
Tae- *silence*
Moi- qu'est-ce qui s'est passé ?
Tae- un d'eux m'a pris la main...
Moi- *tousse*
Tae- quand tu as quitté le banc pour aller acheter de l'eau, le même garçon m'a tiré la main et m'a emmené dans un coin d'une rue, il...
Moi- dis-moi... Je suis en colère, je ne le montre pas, mais j'ai envie  de péter les dents à ce type...
Tae- il m'a forcé.
D'un seul coup, je me lève du lit, me dirige vers le mur le plus proche et donne plusieurs coup dedans. Je frappe je frappe je frappe, je ne peux plus m'arrêter, je commence à souffrir, j'ai les mains en sang, je hurle, je les insulte jusqu'à ce que la douleur devienne insupportable. Je me sens tirer vers l'arrière, c'est lui, il m'emmène jusqu'à la salle de bain, et soigne ma main. Il ne dis rien, j'ai honte de moi, de ce que je viens de faire, de l'avoir laissé sur ce banc en croyant qu'il était en sécurité avec les autres, j'ai tellement honte, que je ne le regarde pas. Je ne le regarde pas, mais je l'entends... Il pleure...
-----------------
Bonjour ! Desolee de publier en retard, mais le problème est que j'ai des examens et que je n'ai pas le temps d'écrire. C'est pour cela que dans ce chapitre, je m'excuse de ne pas écrire de lemon. Merci d'avoir lu, et de me comprendre ! ❤️

War of Body Où les histoires vivent. Découvrez maintenant