Lily.

1.9K 106 33
                                    

La jeune fille se diriga vers le toit de son école, elle s'y assit et regarda autour d'elle.

Elle n'aimait pas aller au lycée, elle n'aimait pas revoir ces têtes qui la dégoûtent encore plus de jours en jour.
Elle était impatiente de le quitter et ne plus avoir à vivre la routine de tous les jours.
Elle avait redoublé sa dernière année, et cette fois, elle tenait à la réussir et sortir de cet enfer.

Lily, âgée de 18 ans depuis peu de temps, était une fille avec un caractère plutôt trempé, elle n'était pas le genre de fille sage. Au contraire, c'était une rebelle. Elle était populaire dans son lycée pour ça, et malgré qu'elle détestait la popularité, ça lui permetait de bien s'amuser.
Elle était connue pour son comportement provoquant et son style sombre. En effet, la jeune Lily ne portait que du noir, ce qui allait énormément avec ses yeux verts et ses longs cheveux marron.
Elle n'était pas le genre de fille facile qui couchait avec tout le monde, mais à chaque fois qu'elle voulait  quelqu'un, elle finit par l'avoir, et on pouvait dire que ça arrive souvent.

Elle avait toujours su se débrouiller et prendre soin d'elle. Ce qui était devenu nécessaire puisque depuis peu, elle avait déménagé dans un petit appartement avec son petit frère de 9 ans, Jonas.
Ils avaient perdu leurs parents alors que Jonas n'avait que 5 ans, et depuis ils étaient  passés par plusieurs familles d'accueil jusqu'à ce qu'ils se soient dopttaient par les Davis. Elle était constituée des deux parents Mark et Emily, et leurs fils Billy qui avait 23 ans.

Lily n'arrêtait pas d'attirer des problèmes à sa famille et à elle-même, alors, à ses 18 ans, ils lui avaient acheté un appartement, et l'avait laissé y aller vivre avec Jonas.

Lily appréciait Mark et Emily, mais elle savait qu'ils n'arriveraient jamais à remplacer ses vrais parents.

Après avoir fumé une cigarette, Lily descendit du toit et se rend au couloir du lycée, elle regarda autour d'elle puis se diriga vers sa classe.

-Et voilà une nouvelle année dans ce lycée qui commence, pensa-t-elle, j'espère que ça sera la dernière cette fois.

Inversé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant