Le jeune garçon entra dans sa salle de classe et s'assoit à la première table comme à son habitude. Il entendit des moqueries derrière lui, mais il ne réagit pas. Il était assez habitué.
On pouvait dire qu'il n'était pas assez apprécié de la part de ses camarades, mais ça ne le dérangeait plus, il s'était habitué à être "L'intelo" de la classe. Sa mère lui disait souvent qu'ils sont surement jaloux de son intelligence, mais Elijah savait que ce ne n'est pas ça. Il savait que la raison pour laquelle tout le monde se moque de lui est le fait que c'etait une personne facile, il ne réagissait jamais, il ne voulait pas avoir de problèmes, il n'avait pas beaucoup d'amis qui pourront l'aider donc il encaissait les moqueries et même les coups sans en faire toute une histoire.
Voilà qu'il était à sa dernière année de lycée alors qu'il n'avait que 16 ans, Elijah voulait à tout pris quitter cet endroit et aller à l'université, peut être que là bas, les gens seront plus mâture et l'accepteront mieux qu'ici.
Elijah avait les cheveux chatains clair, de beaux yeux bleu. Il était assez grand, et était assez musclé. Mais il ne voulait pas montrer ça, alors il se cachait derrière ses lunettes , et ses vêtements qui font deux fois sa taille.
Il vivait avec ses parents et sa grande soeur de 19 ans Haley. Lui et sa soeur ont toujours été des enfants modèle, de quoi rendre leurs parents toujours fier d'eux. Il était vraiment proche de sa mère ,elle a toujours été la pour lui, elle a toujours essayé de le rendre plus sociable, plus ouvert. Mais malheureusement elle n'avait jamais réussi, car malgré ses efforts Elijah préfère toujours rester chez lui étudier que sortir avec une bande d'adolescents de son âge.
Quant à son père, il était tout le temps en voyage, mais ça ne dérangeait pas Elijah ou Haley, ils avaient compris avec le temps qu'il avait besoin de voyager pour gagner de l'argent et pouvoir les faire profiter de ça.
Étant timide avec les filles, il n'avai jamais eu de copine, il n'avait jamais embrassé une fille. Et peut-être que c'était la raison pour laquelle tout le monde pensait qu'il était gay.
Il regarda autour de lui, puis mit sa tête sur sa table en passant à ce qui pourrait se passer cette année.
VOUS LISEZ
Inversé.
Teen FictionIl était timide, elle était confiante. Il était sage, elle était rebelle. Il était l'intello, elle était la Bad girl. Il est Elijah, elle est Lily. Qui aurait cru qu'un devoir va les changer à jamais? Une version inversé d'un cliché.