Numéro inconnu..

319 33 10
                                    

J'entendis mon téléphone sonner,je regarda qui c'était et je vois que c'est un numéro inconnu ! En général j'aime pas les numéros inconnus c'est toujours des mauvaise blagues.
21:40
Pour finir j'ai décidé de pas répondre.Avant d'aller dormir j'ai fais mes devoirs.C'était bien chiant !
Et maintenant je suis fatigué alors j'vais aller dans mon lit et m'endormir paisiblement !!!
7:00 ~réveil~
Dès que j'entendis mon réveil sonné je me leva directement pour ne pas perdre une minute et ne pas arriver en retard.J'ai entendu mon téléphone sonner toute la nuit mais j'ai eu la flemme de regarde qui c'était alors j'ai pas regarder mais en me levant ce matin j'ai pu voir que c'était un numéro inconnu qui m'avait harceler toute la nuit.Sa doit sûrement être le même qu'hier soir.c'est pas des messages très sympa..c'est des trucs du genre "Hey je sais que t'es pd" "t'as flasher sur tae! Aller assume"Bref..tout des choses comme ça..j'avais jamais eu ce genre de message..sa m'atteint quand même un p'tit peu..
7:36
Il était l'heure alors je partis pour le lycée.Je repensais toujours à ces messages je j'avais reçu la veille..
Intérieurement je commençais à stressé et à me demandé qui c'était et si sa allais continuer au lycée parce que oui je suis pas con quand même je sais que c'est quelqu'un du lycée !
7:57
J'arrivais au lycée tranquillement en essayant de penser à rien.
Tiens! Aujourd'hui j'ai pas vu Tae bizzare..bref j'men fou.
~sonnerie~
La sonnerie sonna et je partis en cours,où j'étais encore assis à côté de Jungkook.
Suga:Euh..jungkook ?

Jungkook:Ouais?

Suga:T'as pas vu Tae?

Jungkook:Non mais t'inquiète il est toujours en retard,il s'en fou un peu des cours.

Suga:Ah ok,eh je m'inquiète pas..c'est juste que on devaient faire la route ensemble.

Jungkook:Ah vous faites la route ensemble?!

Suga:Bah ouais,il m'a aussi demandé mon numéro pour qu'on puisse se parler.

Jungkook:IL T'A DEMANDÉ TON NUMÉRO ?!

Suga:Euh..ouais pourquoi..?

Jungkook:Comme ça..

Bah il lui arrive quoi à lui ? Il est pas normal sérieux !

Nam Joon + inconnu: Eh fermez là !

Je me retourna et je vis ce Nam joon et quelqu'un à qui a je n'avais jamais parlé.

Suga:Non.

Inconnu: Et pourquoi?

Suga:Parce que.

Inconnu:Comment tu t'appelle?

Mais ils ont à tous me demander !

Suga:Suga et toi?

Inconnu:Jimin enchantée !

Suga:Euh enchanté

Jimin:T'es mignon toi dis donc.

OH PUTAIN ! je sui en train de rire intérieurement là !! Nan mais ces gens j'vous jure !

Suga:Euh ah d'accord..

Jimin:T'aime pas qu'on te dise que t'es mignon?

Euh non j'aime pas sorry!

Prof:Jimin tait toi !

BIEN FAIT JIMIN !

Jimin:Eh c'est pas moi qui ai parlé ! C'est eux deux là j'leurs ai juste dis de la fermer !

[TAEGI]/[BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant