Titre de la partie

255 23 7
                                    

Après cette disscution pas vraiment intéressante on va pas se le cacher mon ventre commença faire quelques bruit,j'ai faim.

~le téléphone de suga sonne~

Je pris mon téléphone et regarde  le message,c'était Jungkook...

Tae: C'est qui?

Suga: Euh personne

Tae: Dis moi qui c'était.

Suga: Euh ta mère?

Tae: dis moi vraiment !

Suga: Bon d'accord,c'est Jungkook c'est bon t'es content?

Tae: Il veut quoi?

Suga: Euh rien,je crois.

Tae: Suga,tu peux tout me dire ! Je suis la pour toi.

Suga: Je..j'ai faim.

Tae: Je m'en fou ! Ne change pas de sujet !

Il me prend mon téléphone et lis ce que JungKook avait écrit j'ai pas vraiment fais attention à ce qu'il avait écrit j'ai juste regarder qui c'était je m'en fou tellement de Jungkook ! Il veut révélé ma sexualité et après j'dois l'aimer? Moi je m'assumerais dans ce Lycée quand Tae voudra se montrer avec moi.

Tae: Tu comptais me dire un jour qu'il t'avais entre guillemets menacé ?!

Suga: Euh je sais pas trop j'trouve pas que c'est utile tu vois..

Tae: Comment ça pas utile?!

Il me prit violament le poignet,il me fais mal je me demande ce qui lui arrive.

Suga: Tae lache moi tu me fais mal...

Il me lacha le poignet et me dis:

Tae: Excuse moi..c'est juste que je veux pas qu'on te menace ou quoique ce soit.

Suga: T'en fais pas je m'en fou moi j'ai pas peur

Tae: Hm..

Je lui caressa la joue et il me sourit..son sourire toujours aussi craquant !

Suga: Je t'aime..

Tae: Moi aussi,tu as toujours faim?

Suga: Oui beaucoup.

Il me prend la main et nous partons dans la cuisine.Tae prit tout pleins de truc et commença a faire à manger,je savais pas qu'il savait cuisiner moi !
Je m'approcha de lui et je me mis derrière lui en enroulant mes bras autour de sa taille et je posa ma tête sur son épaule.

*ECLIPSE*

Nous avons fini de manger et maintenant on se trouve tout les deux dans son lit en train de regarder Games Of Thrones sur son pc.

Il y a un acteur qui est vraiment pas mal !

Tae: Répète pour voir?

Suga: De quoi?

Merde,j'ai parlé a voix haute..

Tae: Ton "l'acteur il est pas mal" redis le.

Suga: J'ai dis ça moi? Pffff n'importe quoi ! T'entend des voix mon Taechou~

[TAEGI]/[BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant