Tokyo

232 22 17
                                    

PDV TAE

Il est 11h et on est enfin dans l'avion,J'ai réussi a avoir ma place à coté de Suga donc j'suis heureux,ou il m'en faut peu!
(Il en faut peu pour être heureux...ok j'arrête)

Je tourne ma tête pour voir Suga et la je remarque qu'il la tête de quelqu'un qui pense qu'il va mourrir. Autrement dit j'crois qu'il a peur de l'avion ce con
Nan mais j'vous jure c'est le premier a vouloir partir et la il a peur !! NO LOGIQUE !

Tae: Ça va ?*rigole*

Suga: EST CE QUE J'AI L'AIR D'ALLER BIEN ?!

Tae: Bah je dirais que non.

Raaalala faut pas le vexer celui là !

Suga: AH BAH ALORS POURQUOI TU POSE LA QUESTION ?! T'ES BÊTE OU TU LE FAIS EXPRÈS ?!

Tae: Bah je sais pas trop j'crois je suis bête.

Suga: Tae ferme là stp.

Tae: Calme toi...lui dis-je en posant ma main sur sa cuisse tout en la caressant.

Suga: Bouge ta vieille main.

Tae: Non j'en ai pas tellement envie.

Suga: J'ai pas envie de bander ici putain ! Enlève ta main !

Tae: M'en fou.

Je continue à caresser sa jambe,puis je pose ma main sur son membre,ce qui fais pousser un léger gémissement de la part de Suga.

Suga: A-arrête T-tae...

Tae: Alors tu me promet de faire ce que je veux..

Je continue ce que je suis en train tout en le caressant au dessus de jean.

Suga: aah...j-jamais...

Tae: Bon bah je continue.

Suga retire ma main très rapidement et me fusil du regard.

Suga: Ta de la chance que j'ai résisté.

Tae: Bravoo ! Pour un innocent c'est pas mal.

Suga: Vas-y fou toi de ma gueule sale arbre.

Je regarda Suga un moment avant de poser mes lèvres sur les siennes,il était déjà rouge de la tête au pied ! Irrécupérable celui-là !

Il mit fin au baiser par manque d'air et posa sa tête sur mon épaule,je souris face à ce geste
J'ai pas encore l'habitude qu'il fasse ce genre de chose,c'est pas que sa dérange au contraire !

*eclipse du vol*

PDV SUGA

On est enfin arrivé !!! Putain j'suis HEUREUX !! J'ai même pas vu le vol passé en même temps j'ai dormi mais on s'égare ! Revenons a nos moutons ! Il est midi et j'ai faim moi ! En plus ce matin j'ai pas mangé sinon je sais que j'aillais tout Re vomir.imaginez la catastrophe!

Sinon on est tous dans le bus direction l'hôtel !!! Sérieux j'ai trop peur de pas être avec Tae.Parce que oui c'est pas nous qui choisissons avec qui nous sommes.Je trouve ce système vraiment con ! Et puis tout ça c'est a cause des autres là ! C'est tellement des pervers qu'ils avaient prévu de sauter les meufs de la classe ! Depuis quand tu prévois de faire ça ! Je les comprendrais jamais putain.

Tae: Si on est pas dans la même chambre tu va quand même réussir a vivre sans moi ?

Suga: J'ai pas besoins de toi pour vivre.

[TAEGI]/[BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant