17:00 ~sonnerie~
C'EST FINI ! Cette journée était ennuyante ! Après que sa ai sonné je me suis diriger vers la sortie
pour rentrer chez moi.
Une fois sorti,je rentra chez moi.Maman:Ça va sa s'est bien passé ta journée ??
Suga:Normal un p'tit peu ennuyeux comme journée mais ça va.
Je lui répondit tout en me dirigeant dans la cuisine.Je pris un cookie et je monta dans chambre.
19:03
Sa fais je sais pas combien que j'essaie de faire mes devoirs..Et bien sûr je n'y arrive pas ! Sa m'énerve !!!
Après dix-sept minutes je décide d'abandonner de toute façon les maths vont me servir à rien je sais déjà compter.
21:54
J'ai mangé,je me suis lavé,je pense que j'peux aller dormir!
6:00 ~le réveil sonne~
Mais pourquoi il me réveil à 6 HEURE CE RÉVEIL DE MERDE !!!! J'ai pas envie de me lever surtout que j'étais en train de faire un rêve de Tae! Attend quoi? Je rêve de lui?! Ouulaaaa !!! Je me souviens plus trop c'était quel genre de rêve mais je pense que rêver qu'il était chiant ! Et narcissique ! Pff bon j'vais me rendormir jusque 7heure.
7:00
Mon réveil sonne une deuxième et cette fois ci c'est à la bonne heure du coup je me lève et je pars dans la salle de bain me préparer.
7:23
Après m'être préparer,je descend manger et je sors de chez moi.
7:30
En sortant de chez je moi vois au loin Tae.Je demande ce qu'il fou là peut-être il vit pas loin d'ici ou je sais pas.
C'est pas grave je continu mon chemin pour finalement arriver au Lycée.7:57
Une fois dans le lycée je décide d'aller m'assoir en attendant que sa sonne.
Jungkook:Salut bien dormi??
Pourquoi il me demande si j'ai bien dormi??
Suga:Pourquoi tu me demande si j'ai bien dormi?
Jungkook:On sais jamais au cas où tu ferais des insomnies !
Je vois Tae arriver vers nous..c'est bizzare que j'ai rêver de lui quand même..
Tae:Salut Suga !
Suga:Euh salut..
Jungkook:Et moi?! Tu me vois même pas !!! MERCI L'AMITIÉ !
Tae:Bien sûr que si je t'ai vu ! Mais je voulais d'abord dire Bonjour a Suga.
Euh..pourquoi il voulait me dire bonjour à moi en premier ! Putain je sais pas pourquoi mais j'ai envie qu'il sache que je suis gay..mais je compte pas lui dire.
Jungkook:OK !
Tae vient s'installer à côté de moi,comme lâ dernière fois dans les couloirs.c'est agréable de sentir une présence comme lui,tout près de moi..
En même pas une seconde Jungkook avait déjà disparu.Qu'il est con
VOUS LISEZ
[TAEGI]/[BTS]
Fiksi PenggemarSuga est un nouvel élève il vient d'emménager et il ne se doute pas qu'il va rencontré une personne qui va devenir importante pour lui Dans cette fanfiction il y aura du citron donc âmes sensibles s'abstenir 😇🍋 (J'aurais prévenue) (Me signalé pas...