(Regardez la bouille de Kookie ! Comment peut-il être méchant?😭😇)
PDV SUGAEnsuite avec Tae on est partis manger parce que depuis qu'on est arrivé on a pas manger !
Une fois arrivé en bas dans la sorte de restaurant fin je crois au pire on s'en fou de ou on est moi je veux manger,j'ai faim.
On s'est installé à deux pour manger et là je vis Jungkook et Nam Joon arriver...
J'en ai vraiment marre de les voire.La bouffe est vraiment trop bonne ici ! J'ai jamais manger quelques chose d'aussi bon,même si c'est pas un repas coréen ça me plaît quand même.
Tae: Tu sais,personne viendra te voler ton assiette.
Je le regarde la bouche pleine et lui répond:
Suga: De..kehskm.
Tae: Hein?
J'avale et lui redis ce qu'il n'a pas compris.
Suga: Je m'en fou j'ai faim.
Tae: D'accord,et sa t'arrive d'avaler avant de parler?
Suga: Non jamais.
Il se mit a rire en me regardant manger.
Il veut quoi? Du pâté?Suga: Quoiiiiiii???? J'ai un truc sur la tête ??
Tae: Non,t'es mignon juste.
Faut qu'il arrête de dire ça je vais rougir,bon bah je crois que c'est trop tard.
PDV JUNGKOOK (et oui 🙃)
Même de les voir manger ensemble sa m'énerve,je vois vraiment pas ce qu'il lui trouve.
Avant que Suga arrive j'allais presque avoir Tae et il fallut que ce connard arrive et foute tout en l'air ! Il a vraiment rien pour lui en plus !
*quelques heures plus tard*
Le prof' nous a demandé de se réunir dans le hall de l'hôtel pour nous parler.
Prof: Demain vous aurez quartier libre vous pourrez aller dans le centre ville.
La classe: Yaaasssss !
Ce séjour vient de commencer et sa me soule déjà en plus être dans la même chambre qu'eux c'est horrible putain ;-;
Après cette annonce je décide de remonter dans la chambre et sans surprise je les voient,ils seront toujours là ?
Jungkook: Évitez de vous embrassé sa me donne envie de vomir.
Et ils continue...
connard.
Je l'aime pas.
Il lui trouve quoi sérieux?
-
J'avais besoins de me laver alors je suis partis dans la salle de bain,je commence a me déshabiller et d'un coup je vois la porte s'ouvrir,je me demande c'est qui ! En plus j'suis à moitié a poil !
C'est Nam Joon.
Jungkook: Mais qu'est ce tu fous ! Sors d'ici !!
Nam Joon: Pardon je savais pas que t'étais là..
Il referme la porte puis s'en va,pourquoi il y'a pas de verrous à cette porte ? C'est complètement débile de pas en mettre ! J'suis sur que c'est une chambre pour des vieux couples de merde,qui se font sauter dans la salle de bain,dans toute les pièces de cette suite.
Après m'être lavé je suis retourné dans la sorte de salon qu'il y a dans cette suite je me suis installé dans le canapé.
Ils sont encore là...
Rien que de le voir j'ai envie de le frapper,le voir sourire c'est horrible...mais il va bientôt redescendre sur terre et se rendre compte qu'il est loin d'être le bienvenue..-
Et si je...
Non,non ça serais trop méchant mais il le mérite après ce qu'il m'a fait !
Connard.
*Eclipse de la journée*
Il doit être dix-huit heure et je suis partis manger parce que j'avais faim,je suis encore tombé sur eux en même temps on est dans la même chambre,sois logique Jeon Jungkook !
Bon je crois pas que je vais m'attaquer a lui tout de suite je vais attendre qu'il se sente bien parmis nous...mais après il va regretter d'avoir déménagé ! Tae n'aurais jamais été gay si il n'avait pas été là.
-
Après être revenue dans ma chambre je suis partis dans mon lit et je me suis fait rejoindre par Nam Joon.
Nam Joon: Ça va Jungkook?
Jungkook: Ouais.
Nam Joon n'est pas au courant que je suis attiré par Tae..pour lui le faite que je m'en prenne a Suga c'est pour la simple et bonne raison que c'est une personne que j'aime pas je sais que c'est pas une raison valable mais quand même.
Nam Joon: D'acc ! T'sais dans les chambres à coté y'a des meufs.
Jungkook: Cool.
Nam Joon: Si je vais les voir tu viens avec moi ?
Jungkook: Et de voir un porno? Non merci
Il veut toujours m'emmener dans ses plans lui mais j'aime vraiment pas parce que avec lui sa se termine toujours en...fin ta compris quoi.
Nam Joon: Putain Jungkook sors un peu !
Jungkook: Pas envie,je réfléchis..
Nam Joon: Ah oui ! L'excuse ! Tu préfères peut-être entendre les deux autres s'envoyer en l'air ??
Nam Joon: Porno gay? Tu aime?
Jungkook: mais ta gueule qu'est ce que tu raconte ! j'suis pas une tapette !
Nam joon: J'espère parce que sinon tu peux m'oublier Jungkook.
Jungkook: T'en fais pas pour ça...
_______________________
Heyyyy ça va~~?❤(J'sais qu'il est court ce chapitre xp)
VOUS LISEZ
[TAEGI]/[BTS]
FanfictionSuga est un nouvel élève il vient d'emménager et il ne se doute pas qu'il va rencontré une personne qui va devenir importante pour lui Dans cette fanfiction il y aura du citron donc âmes sensibles s'abstenir 😇🍋 (J'aurais prévenue) (Me signalé pas...