Cc moua jss Believe Parker et j'ai 16an, et jss pluto aisé car mes paren sont tro connu autan que PDG . jmesure 1m60 G les cheveux longs et jss blonde aux yeux verts jss plutôt bien foutue avec des fess rondes comme un o un corps en 8 G lé formés là où il faut etr pretentieus hein ! G la peau parfaite quazi lisse et jss timid mais Jme laiss pa faire. G pa dami car jss considéré comm...Bon je crois que tu as assez parlé Believe je n'ai plus besoin de toi.Alors que sa phrase n'est même pas finie, je vois un gros point noir que j'ai envie d'éclater : son prénom. ( l'orthographe et tout ce qui va avec ça sera pour plus tard. )
Alors il va falloir m'expliquer en quoi c'est jolie d'appeler son personnage par un putain de verbe anglais. Est ce que tu comptes appeler ton gosse CROIRE ? C'est moins jolie d'un coup. Personnellement, je ne compte pas appeler mon fils ou ma fille par un verbe sauf si je suis sadique et que j'ai envie que mon enfant se fasse vanner sur son prénom en le conjuguant.
BIEN ÉVIDEMMENT on a aussi le droit aux prénoms mois, prénoms saison, prénoms semaines en gros tout ce qui est anglais. Car oui l'anglais c'est tellement mieux que tout d'ailleurs je vais fuger de chez moi pour partir à L.A pour rejoindre mon bad boy ! ( Bon avant de fuguer, je vais quand même terminer cette partie. )
Quand ce n'est pas les mots anglais en guise de prénom, c'est les prénoms utilisés 10817282928291919 fois. Les prénoms qu'on retrouve dans les TEEN DRAMA cette abomination.
( Je viens du futur pour préciser ma pensée que le fait que les teen drama c'est drôle, mais je ne pense pas que ça doit être une référence. )
Je ne vous demande pas d'appeler vos personnages Augustine, Eustache ou encore Philibert ( quoi que ça serait vraiment original pour le coup ) mais attention : Je ne pense pas, je ne suis pas très sûr, qu'il y'ait que ces prénoms sur cette belle terre bleue.
Si vous n'avez pas d'inspiration, prenez les prénoms des personnes de votre entourage car oui, s'inspirer de sa vie plutôt que pomper des choses tellement pompé que pomper serait un euphémisme est mieux. Même si ta vie a une odeur qui se rapproche énormément à de la merde d'hippopotame.Je serai hypocrite de dire que je n'aime pas la culture américaine, on en consomme tout les jours. Mais brisez les codes que vous vous êtes fixés et DIVERSIFIEZ VOUS BORDEL DE BITE. Je ne veux plus de Jacob, Believe, July, Monday, Winter-is-coming-dans-ta-petite-copine.
Sur ce, je prends l'avion destination L.A pour rejoindre mon bad boy d'amour. À la revoyure. Et vive les States ! 🇰🇵
VOUS LISEZ
Les cancers de Wattpad
ComédieVoici mes analyses sur les fléaux qu'on peut retrouver sur Wattpad. on a Believe, Jacob, La stagiaire et d'autres personnages que j'instaurai qui m'aideront à évoquer ces sujets avec humour ( j'essaye alors dontjujme ). Merci au 2/3 personnes qui...