Jacob etait furax et dit :
- grrrrrrr jss nrv
Il me regarda d'un regard patrès sympatoche et sn bo visage aussi lisse qu'un cul de bébé se contracta et il mettra un coup de poing contre le mur qu'il cassa. Annnnnnh qu'elle force surhumaine il m'fé peur mais qu'il est boooooooo. Il me plaqua contre le mur et dit :
- grrrrrr pq t'fais ta pute jv te niquerIl me mit une gifle et un coup de genoux dan lé côtes tlmt fort que j'en perdis mon ékilibr lol
Jss choquée et mes larmes montèrent
- Oupsi. Jss dsl G pas contrôler ma force de bad boy mais jss jaloux C pr ça que jtai niquer ta race me laiss pa stp grrrrrr
Je ne pouvais pas l'en vouloir jlm enft ^^
- O t jaloux jajajzjzhzhsjsnsndnsn trop mignon mais recommenc pa hein.
- ui ui.
Bebert et Jacob eurent une confrontation et se réconciliaient car C bo l'amtié mdr !Jacob a vraiment été gentil pour le coup, beaucoup auraient fait pire.
Ok là on s'attaque à du lourd selon moi, un syndrome dont 90% des protagonistes féminins de ce genre d'histoire sont affectées :
Le syndrome de Stockholm !
Dis moi la stagiaire, mais qu'est ce que c'est donc que le syndrome de Stockholm ?!?!?
C'est le fait d'avoir de la compassion de l'empathie voir de l'affection envers son ravisseur. On appelle cela Stockholm dû au fait que...
Merci la stagiaire mais je vais perdre le peu de lecteur que j'ai. J'ai des bouches à nourri moi !!
Maintenant que vous connaissez les bails, a na ly sons :Donc notre bad boy du terroir débarqua, alors que Bebert, était en pleine phase de séduction ( amical bien sûr ). Jaja ne va pas être content du tout et en vient à oublier le kidnapping, il préfère plutôt violenter cette pute ce qui au final me dérange pas plus que ça vu que c'est Believe.
Avant de s'étendre sur ce fléau, parlons de ce vilain cliché : CASSER UN MUR AVEC SON POING
Bordel
Bordel
Bordel
EXPLIQUEZ MOI COMMENT C'EST POSSIBLE DE CASSER UN MUR AVEC UN PUTAIN DE POING ?
Bon sans parler de l'hypothèse que ce sont des vieux murs délabrés et qu'il y a des murs délabrés partout où le bad boy sauvage va.
"Annnnnn il é bo annnnnnn il é for" je veux bien mais la seule chose que tu gagnes en mettant un coup de poing c'est qu'à défaut de casser le mur, tu te casses la main. Donc SOIS RÉALISTE SUR CE POINT ET VIENS ESSAYER DE PETER LE MUR DE MA CHAMBRE ET ON VA VOIR SI TA MAIN NE VA PAS DEVENIR COMME CELLE D'UN SCHTROUMPF.Attaquons nous au fléau décadent.
Comment peux tu pardonner quelqu'un à l'instant même ou par la suite de t'avoir mis une patate de forain + des coups dans les côtes ? Vous trouvez les hématomes jolis ? Même par fierté et surtout par instinct ( chose que beaucoup de protagoniste n'ont pas ) tu ne lui pardonnes pas et HEUREUSEMENT QUE DANS LA RÉALITÉ ÇA NE PASSE PAS COMME ÇA.
Comment peut on fantasmer sur un homme qui frappe une femme par "jalousie". ( Sauf si vous êtes SM ce n'est plus de mon ressort. ) À ce stade, le monsieur a un problème psychologique ( je sais de quoi je parle, j'ai fait test sur psychologie.com ! ) Il ne faudra pas parler le goudjerati quand tu finiras dans un placard entrain de te cacher de ton mari violent qui pue l'alcool.
On oublie aussi Bebert qui assiste à cette scène sans y faire quoi que ce soit. Tu me déçois Bebert.
( normalement il aurait dû agir ce qui aurait provoqué LA baston de vilain pour ensuite faire la paix mais j'avais la flemme dsl mdr ^^ )
Au pire, créez une histoire avec pour mot clé masochisme/sadomasochiste pour que ça soit claire au moins ( Coucou à toutes les Claire ! )
Ou bien on peut très bien en parler du syndrome de Stockholm mais pas avec cette forme là qui donne envie pour ma part de faire de la maltraitance animale.Sur ce, je vais apprendre le goudjerati. ( C'est une vrai langue nofake. ) ગુડબાય !
VOUS LISEZ
Les cancers de Wattpad
HumorVoici mes analyses sur les fléaux qu'on peut retrouver sur Wattpad. on a Believe, Jacob, La stagiaire et d'autres personnages que j'instaurai qui m'aideront à évoquer ces sujets avec humour ( j'essaye alors dontjujme ). Merci au 2/3 personnes qui...