Bad boy trop dark

43 5 2
                                    

Soudain... Jtombe sur le mec le plus populaire du lycée selon ma nouvelle besta nommé Jacob Johnson trop sexy !! il est brun o ye..Ta gueule Believe putain tu as le syndrome de décrire tout les gens que tu croise ou quoi ? Wsh, me coup pa tw !! Donc il est trobo et il me regarde de ces yeux transperçants aaaaan jfond mais jrest stoïque
- eh wsh tma bousculé excuse toi
Starfoula il fait tro l'mec
- bah nn rougis- je TON ARRIÈRE GRAND MÈRE QUI ÉTAIT LA CATIN DU VILLAGE.
PDV JACOB

Et je vous coupe cette histoire très interessante, et détruisons des rêves d'ado de 12ans.

Alors le "bad boy" c'est un enfant qui baigne dans l'argent, qui a une crise d'adolescence un peu voir BEAUCOUP trop longue dû à son passé trop sombre :
Un de ses parents est mort.
Ses parents sont morts.
Il a cassé son iPhone4 quand il avait 10ans. ( Bon peut être pas. )
Il existe beaucoup de personnages qui ont eu un passé beaucoup plus "sombre" que celui du bad boy pas content et qu'ils ne sont pas détestable, alors son syndrome suskiki, il se la garde.

Vocabulaire Time ( même ici on américanise ) : Syndrome suskiki nm : Suskiki qui est un des surnoms de Sasuke, un des personnages principaux dans Naruto, est une personne qui parle un peu trop ( c'est un euphémisme ) de son passé et à chaque fois qu'il casse les couilles, ( mêmes ceux des filles ui ) il a pour excuse de son passé trop sombre ce qu'il fait qu'il est sombre. Et dont la crise d'adolescence est à son apogée.

Repose ton couteau, Ô grand fan de suskiki.

Pour en revenir au bad boy trop dark, du coup dans sa rébellion, il fume un bon paquet de marlboro ou encore pour les plus foufou, de la drogue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour en revenir au bad boy trop dark, du coup dans sa rébellion, il fume un bon paquet de marlboro ou encore pour les plus foufou, de la drogue. Il est par la même occasion chef d'un gang, dealer en chef, aussi boxeur de rue et quand il a le temps, vendeur d'arme. Mais notre Jacob aura jamais le temps d'aller à l'école sauf pour la rentrée bien sûr ! Sinon tu veux qu'il rencontre comment sa Sakura ? ( la pu...petite amie de suskiki. )

Nos amis mauvais garçons sont encore une fois, catalogués -> Sombre, Populaire, gros baiseur, vilan, grrrr
Je m'arrête.
Comme des mots clés que je mets pour catégoriser cette "histoire".
Leurs algorithmes est la suivant :

Programme Jacob

Est vilain grrr
Baise une ou deux filles
Trop sur côté
⤴️ 1x
Rencontre une fille innocente
Tombe amoureux
Est un jaloux et un rageux
Est doux
Fait une échange buccale
Élément perturbateur
Re échange buccale
Vivent heureux pour toujours
⤴️⤴️⤴️⤴️⤴️⤴️⤴️⤴️⤴️⤴️

Oui car au fond notre suskiki en herbe, est aussi doux que de la guimauve que c'est chou !!

Apres ce cours de maths non sponsorisé, ( on est pas des putes ) je passe un grand salut à tous les suskiki du monde et que malgrès tout, on vous aime, pour ma part j'ai "fantasmé" sur ces histoires de bad boy, mais désormais ce n'est plus le cas. Adieu et merci d'avoir fait battre mon cœur d'enfant innocente. ( moment très très la tristesse )

Sur ce, je m'en vais dans un bunker pour m'échapper des fans de suskiki que j'ai froissé. Sayōnara.

Les cancers de WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant