Point de vue de kyungsoo :
Je me réveille avec les deux épaules endolorie , je réalise que je ne suis pas chez moi. J'enleve la couverture qui me tien chaud et me levé du canapé,je me suis endormie chez Chanyeol. Je le chercher dans la pièce des yeux.
-Bien dormi la marmotte ?
Je me tourne pour apercevoir Chanyeol assis sur sa chaise de bureau.
-Hum oui mais il est quelle heures ?
-21 h,les autres sont déjà partie.
-Désoler de mettre endormie c'est pas dans mais habitude.
-Pas de soucie kyung.
Je prend mon sac de cours enfile ma veste et mes chaussures.
-Encore merci pour l'invitation et désoler pour ma sieste.
-T'inquiète pas kyung on remettra sa a plus tard.
Je dit au revoir a Chan et repart chez moi,arrivé je me douche prépare mes affaires pour demain et griotte quelque bonbons quand mon portable vibre dans ma poche de jogging.
C'est un texto de kai.
-Alors la belle au bois dormant c'est enfin réveiller ?
-Comment tu sais sa ?
-Bah j'étais chez Chanyeol tu me dois un pull le nain.
-Je suis pas un nain et pourquoi je te devrais un pull ?
-Si un petit nain au gros yeux parce que tu tes endormi sur moi et tu n'a pas arrêter de bavé sur moi.
-Tss et comment tu veut que je t'achète un pull je connais pas ta taille ni tes goûts !
-C'est pour cette raison que demain après les cours on ira au centre commercial avant la fête.
-Hum quelle fête ?
-Ta déjà oublié la fête de Sehun ?
-Ah oui c'est vrai bon a demain.
-Bonne nuit le nain.
Je ne donne même pas la peine de répondre au provocation de kai,demain je lui achèterais son fichu pull et il me laissera tranquille.Quelque minutes après je tombe dans les bras de Morphée.
Point de vue externe :
C'est avec beaucoup de courage que kyungsoo se lève de son lit pour se préparer.Il reçois un texto de Suho en lui dit qu'il attend devant le lycée.Le petit ferme la porte de son appartement et met ces écouteurs en marchant vers le lycée.
Il aperçoit vers le portail Suho qui est porta un long manteau beige avec une écharpe grise et un jean noir,il me voit et me souri et s'approche de moi.
-Alors tu t'ai fait enlever par le géant hier ?
-Haha on est juste aller cher lui.
-Kai et Sehun sont venu te sauvé.
-Sauvé c'est un grand mot mais comment tu sais qu'il nous on rejoint.
-Hier après les cours ils sont venu me demandais ou tu était et j'ai dit que t'avais appercut avec Chanyeol.
-D'accord je pensais que Chan les avait invité.
-Tu viens à la fête de Sehun ce soir ?
VOUS LISEZ
Un voleur de baisers
RomanceKim JongIn alias Kai est un jeune lycéens d'une école très prestigieuse d'art de chant et de danse.A la veille de la rentré Kai se rend a une fête avec des gens de son lycée.Ils se retrouvent a devoir exécuter un pari stupides de c'est deux copain S...