Point de vue de kyungsoo :
Alors que j'étais assis par terre contre le mur,une personne me tapote l'épaule,je ne peut pas voir qui c'est car le couloir est peu éclairé.Elle me parle mais je n'entend rien.
-Kyungsoo ?sa va ?
Cette voix est celle d'une fille elle met familière.Elle s'accroupie devant moi et j'aperçois son visage c'est Dasom,je me rappelle maintenant qu'elle aller aussi a cette fête.
-Je reviens je vais prévenir Suho. dit-elle avant de partir
J'essaye de me relever je suis fort malgré mon apparence frêle,il faut que sort Kai de ma tête sinon je vais devenir fou. Suho revient accompagné de Dasom.
-Kyungs sa va ?Tu veut que l'on rentre ?
-Sa va merci j'avais quelques vertiges,je me suis assis pour me reposer.(mensonge)
-Tu es sur ?me demande Dasom l'air inquiété
-Oui allons profiter de la fête !dit je d'un ton faussement enjoué
Je me dirige vers le bar accompagné de Dasom,Suho est partie discuter avec un groupe de mecs,je regarde la bouteille de vodka en face de moi,je déteste l'alcool mais quoi de mieux que l'alcool pour oublié ces problèmes,je lui sert un verre puis je rempli le mien a ra-bort. J'avale mon verre,le liquide me brûle la gorge je sens mon corps brûlant a l'intérieur,Dasom me parle mais je n'écoute pas bien trop occupé a regarder Kai qui est assis un peu plus loin et qui n'arrêter pas de me regarder sans aucun expression ce qui me déstabiliser encore plus .Dasom avait arrêter de parler pour regarder ou je regardais.Je continu a me servir des verres.
-Alors elle disais vrai ?souffle Dasom blasé
-De quoi ?dit je en détournant le regard de Kai
-Les filles me disais que tu était intéressé par Kai,mais je n'ai pas voulu y croire
-H-hein ?D'où sa sort sa.dit je
-Les filles on remarquer que Kai te porter une attention particulière,elle lui on demandé si c'était vrai et il a dit que tu lui avait avoué tes sentiment pour lui.
Je rêve ?Ils m'embrase après il me ridiculise,je pensais qu'on était ami,pourquoi fait-il sa ?
Je vois rouge,je me lève et me dirige vers lui énerver je le prend par le col de sa chemise et le plaque contre le mur.Il fait les gros yeux,je le fixe méchamment.(Satansoo !)
-Pourquoi tu va raconter n'importe quoi aux gens,comme quoi je t'ai avoué mes sentiment ?!dit-je
-Kyungsoo...je voulais pas t'embarrasser,je voulais juste...dit-il en regardant ses chaussures
-Tu voulais quoi PUTAIN ?!!dit je enlevant la voix a cause de l'alcool
-On peut parler de sa toute suite dans l'état ou tu te trouve à moitié bourré.
-A cause de qui je me suis bourré la gueule hein ?dit-je en le lâchant et tournant les talons vers la sortie
Je sort de la maison,l'air frai me fait du bien,je commence a voir flou...
Je me réveille dans une pièce inconnu,c'est une chambre mais ce n'est pas la mienne.
Point de vue externe :
La fête bat son pleins dans la maison,des liens se créé,des corps ce colle juste pour le temps d'une danse,après l'altercation entre le petit et Kai. Sehun et Chanyeol vienne voir Kai.
VOUS LISEZ
Un voleur de baisers
RomanceKim JongIn alias Kai est un jeune lycéens d'une école très prestigieuse d'art de chant et de danse.A la veille de la rentré Kai se rend a une fête avec des gens de son lycée.Ils se retrouvent a devoir exécuter un pari stupides de c'est deux copain S...