Point de vue de Kyungsoo :
HAHA mais il est fou ce mec !?
Je n'ai même pas envie de comprendre le pourquoi du comment je lui mis ma main au visage.Il sembla supris de la claque que je venait de lui donner.Il avait l'air confuq quand il vu mon visage il était devenu blanc comme un linge je n'ai pas compris mais je suis très énervé.-TU EST MALADE !?cia-je
Je n'ai même plus envie de rester un minute de plus ici,je partie très énervé de ma premier fête.
Il m'a voler mon PREMIER BAISER je suis sous le choque.
Moi qui pensait que mon premier baiser serait avec ma fiancée que je n'ai pas bien sûr.
Je ne comprend pas pourquoi ce débile ma embrasser je sais même pas comment il s'appelle je sais juste que ce type est prétentieux et ingrat tout ce que je déteste d'une personne.
Je me regarde dans le miroir de ma salle de bain,c'est vrai que mes cheuveux sont un peu long.Demain j'irais à la première heures me les faire couper il a du me confondre avec une fille.
Je me jete sur le lit,est repense a la scène de mon premier baisers malgré que se sois ce mec qui m'a embrassé je n'ai pas trouvé sa désagréable...
Mais quesque je raconte moi ?!
C'est un mec de plus il est méprisable,je pense que c'est normal que j'ai aimé vu que c'est mon premier oui sa doit être sa !
Avant de m'endormir je passe mon doigt sur mes lèvres...
Puis je réalise que beaucoup de gens on vu la scène c'est l'enfer déjà que je suis pas populaire et que je n'ai pas d'amies mais la je vais me faire emmerder toute l'année.Je m'endors avec l'impression que c'est que le début de l'enfer.Je me réveil avec un petite boule au ventre,je me lève et prend ma douche puis me prépare je prend mon petit déjeuner seul comme tout les matin,je vie seul depuis un an .Je suis partie de ma campagne natal pour aller m'installer dans un appartement au centre ville de Séoul.Mes parents eux sont resté la bas je suis partie car je voulais m'inscrire dans cette école d'art.J'adore le chant c'est ma passion je compose quelque musique mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration...
Je sort de mon appartement,le vent vient s'écraser sur mon visage j'aime bien cette sensation.Je marche plusieur minutes jusqu'à cher le coiffeur.
J'entre puis un coiffeur vient prendre mon manteau et je m'installe sur un fauteil.-Alors qu'elle coupe vous plairait ?demande le coiffeur.
-Euh...dit je confus.
Je n'ai même pas réfléchi à sa...Le coiffure sourit face à ma tête confus.
-Je pense que un coupe avec un frange vous irait bien.dit le coiffeur.
-Euh oui.dit je
-Que dirait vous d'un coloration chatain ?dit il.
Une Coloration...j'ai envie de changer de ne plus être le Kyungsoo timide qui ne sais même pas parlé aux gens sans bredouiller.
-Hum pourquoi pas. dit je
Après un bon quart d'heure le coiffeur a fini ma coupe et je me regard dans le miroir.Je me trouve moche comme tout les jours mais j'aime bien la coupe elle est simple mais assez jolie.
Je paye et resortie du salon,je rentre cher moi et m'installa dans le salon.Je passa la journée à regardé des flims.
VOUS LISEZ
Un voleur de baisers
RomanceKim JongIn alias Kai est un jeune lycéens d'une école très prestigieuse d'art de chant et de danse.A la veille de la rentré Kai se rend a une fête avec des gens de son lycée.Ils se retrouvent a devoir exécuter un pari stupides de c'est deux copain S...