Bonjour à tous ! Je m'excuse pour ce retard merci pour ceux et celle qui lisent votent et commentent mon histoire ça me fait toujours autant plaisir !
Ce chapitre sera le dernier et aussi un épilogue, je vous ai aussi parler d'une autre histoire mais je pense qu'elle arrivera beaucoup plus tard bonne lecture !
Point de vue de Jongin :
Cela fait une semaine, que nous somme à l'hôpital depuis l'accident. Je regarde mon Kyungsoo allongé sur ce lit d'hôpital profondément « endormi » les médecins l'on mis sous coma artificielle pour éviter qu'il souffre d'avantage, la balle a endommagé son rein droit, les médecins assurent que son pronostic vital n'est plus en danger. Mais je suis quand même inquiet car il est toujours il ne sait toujours pas réveiller.
Les derniers évènements on était éprouvant, je n'ai pas dormi depuis cela se voit à mon visage terne et cerné.
Je me dirige vers la machine à café la plus proche de la chambre de Kyungsoo, de là-bas je distingue une silhouette familière, Sehun qui a le regard perdu sur son café. Il est aussi resté à l'hôpital avec moi mais lui au chevet de Chanyeol qui a plusieurs côtes cassées et une fracture des ligaments du genou.
- Alors ? s'exclame Sehun qui avait levé les yeux de son café en me voyant
- Toujours pareil dit-je en soufflant et Chan tu lui a dit ?
- Non, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour lui dire, il ne m'a jamais vu comme ça ! Et puis il réclame toujours pour voir Kyungsoo constamment, comment veut tu que ça marche... ? Dit Sehun en regardent son café d'un air triste.
- Bon je retourne sinon il va encore vouloir s'échapper ! Je passerais avec Chan. S'exclame Sehun qui tourne les talons
Point de vue de Sehun :
J'avais raison de retour dans sa chambre, je le surprends en train de se tortiller dans tous les sens comme un asticot pour atteindre le fauteuil roulant qui se trouve près de sa table de nuit.
- Chanyeol !
- Ah tu es la...dit Chanyeol comme si de rien n'était.
- Pourquoi tu t'obstine, le médecin a dit que tu devais limiter les déplacements pour l'instant.
- Oui, mais Kyungsoo...
- Chanyeol ! Arrête ce n'est pas ta faute ! Et Jongin est là pour prendre soit de lui on ira le voir tout à l'heure.
Je souffle cet idiot est vraiment têtu !
Je n'arrive plus à faire semblant, je ne peux plus cacher mes sentiments vis-à-vis de cet idiot aux grandes jambes, eh oui je suis amoureux de Chanyeol.
Mes sentiments on commencer depuis ma rupture avec mon ex...
Flashback :
Une personne est replis dans un coin de sa chambre la tête dans ces bras.
- « Snif »
- Sehun ! Sehun ! Le dit Sehun releva la tête en entendent la voix de son ami.
- Merde Sehun pourquoi tu ne réponds pas à nos appels ont été inquiet !
- Chanyeol !! répond Sehun qui plonge dans les bras de son ami en pleurant.
VOUS LISEZ
Un voleur de baisers
RomanceKim JongIn alias Kai est un jeune lycéens d'une école très prestigieuse d'art de chant et de danse.A la veille de la rentré Kai se rend a une fête avec des gens de son lycée.Ils se retrouvent a devoir exécuter un pari stupides de c'est deux copain S...