Un nouvel ami

1.4K 127 38
                                    

Point de vue de Kyungsoo :

Il est 07:00,pff j'ai telement pas envie de me levé mais je doit aller au lycée je traîne des pieds jusqu'à la salle de bain,je me douche visa et m'habille puis prend une tartine et je part.
Je marcher avec mes écouteurs la musique c'est ma passion.J'arrive au lycée et va jusqu'à mon casier mais je vois Kai et un blond que je n'ai jamais vu.Je tend l'oreille pour écouté ce qu'ils disent.Je me cache dernière le blond.

-Alors tu a donner ma lettre a Kyungsoo ?dit le blond.
-Euh oui...mais il l'a jeté.dit Kai visiblement gêné.

-Quelle lettre Kai ?dit je confus.En sortant de ma cachette de derrière le blond.

Kai ce retourne surpris et le blond aussi.
-Ah euh Kyungsoo ...bredouille Kai.
-Rien oublie sa moi c'est Suho.
-J'aimerais discuter avec toi si sa ne te dérange pas ?fit Suho.
-Oui bien sûr.dit je

On partie discuter sur un banc dans la cours laissent Kai seul.
Suho a lair d'être très gentil il est très souriant,il est un peu plus grand que moi il a le visage très viril et mature.

Dès que la sonnerie sonne je monte pour aller en cours.On a beaucoup discuter avec Suho il est très sympa.
Je rentre et remarque que Kai me regarde alors je le regarde puis il detourne le regard.
Sérieux hier je pensais que il était sympa mais je pense que me suis trompé c'est quoi cette histoire de lettre j'ai du mal à suivre.
La prof d'anglais est vraiment très bavarde ducoup je suis encore plus perdu en cours qu'avant.

J'était dans mes pensé quand soudain je sens un doigts tapoter ma mains quand je vois un bout de papier pliens en quatre sur ma table.Puis je vis que c'était mon voisins de table Kai.

Je lis le bout de papier.
-Je suis désoler j'eurais du te donner cette lettre mais j'en avait pas envie.
J'écris en dessous.
-Hum c'estait quoi le propos de le lettre ?
Je luis t'en le papier et il se met à lire puis à écrire.
-Tu sais Suho ce poser la questions si tu serait gay ?

Je lit je ne pu m'empêche de faire un petit cris stident ( pas très viril ).

Tout le monde ce retourne les regard sont posée sur nous.
La prof arrive et me prend le papier de mains et ce met à le lire à voix HAUTE.Quelle salop...
Non mais je rêve non c'est un cauchemar je vais me réveillé.
Je ferme les yeux mais non tout le monde me regarde les yeux rond.

-Pourquoi vous liser a voix haute ?!dit Kai énervé.
Moi j'étais paralysé je ne pouvais plus bouger.
-Et vous pourquoi vous écrivez des mots doux en classe.dit la prof sur le même ton.

Mots doux!? non mais j'allucine.
Je n'ai plus envie de rester une seconde de plus dans la classe je pris met affaires avant de partir.

-C'est faux !cria-je avant de partir en courant.

Point de vue externe :

Un long silence regnia dans la classe.Kai lui semblait dépourvu d'émotion.Chanyeol et Sehun lancèrent des regard noir au personnes qui regarde Kai.
La prof elle semblait déstabiliser.
La sonneri retentit Kai sorti pour trouver le petit suivit de Chanyeol et Sehun.
Ils le trouvent sur un banc.Kai ce stoppa en voyant le blond réconforté le plus petit.

-Je l'aime pas ce mec.dit Kai.

-Ah bon pourquoi parce que il est trop près de Kyungsoo.dit Sehun

-Ouais moi non plus il est trop près de notre Kuyngsoo.fit Chanyeol aussi agacés que Kai.

-Au faite Kai c'est quoi cette histoire de lettre ?

-C'est une lettre de déclaration d' amour que M.Suho ma donner pour Kuyngsoo.dit Kai d'un ton mielleux.
-Sérieux c'est vrai que Kyungsoo est gay ?!dit Chanyeol les étoiles dans les yeux.
-Je sais pas c'est juste une rumeur mais je ne pense pas.dit Kai.

Point de vue de Kai :

Non mais il est sérieux ce mec !?
Avec ces air de mec mature il se prend pour qui c'est lui qui fou la merde et après il vient comme une fleur et réconforté mon Kyungsoo.

La matinée estait passer assez vite je n'ai pas ossez parler à Kyungsoo je sais pas si il est fâchée contre moi.
Je me dirige avec les gars au réfectoire et je vois Kyungsoo et Suho assie cote a cote a une table on ce dirige vers eux.

-Bouge c'est ma place dit je énervé.
-Comment sa ta place?s'exclama Suho.
Il me recherche je me retient de lui envoyé mon plat a la geule.

-C'est moi qui est a côté de Kyungsoo point.dit je blasé.

Il se déplace je m'assie à la place d'un air s'atisfait moi Kai on m'écoute toujour c'est comme sa.
-Et moi tu ma demander si je voulais que tu te mette à côté de moi.dit il
Tout le monde me regarde comme si il attendais un réaction de ma part.
-Sa te dérange tant que sa ?dit je

-J'ai pas dit sa c'est juste que tu ne peut pas faire des choses comme si tous le monde était d'accord.dit il

Il a du cran ce petit mais je suis plus fort que lui.

-Tu n'a pas répondu à ma question tout à l'heure,est tu gay ?Je pense que tout le monde a cette table ce pose la question.

-J-Je n'ai connu que une seule fille dans la vie et elle m'a brisé le coeur depuis ce jour l'amour n'est pas ma priorité parce que je sais qu'au fond personne ne veut d'un boulet tel que moi.dit il tristement avant de s'enfuir.

-Bah bravo t'es vraiment con parfois.dit Chanyeol énervé.

-Ouais il est blessé et maitenent tout le monde va inventé des rumeurs.dit Sehun énervé.

-Kyungsoo n'est pas comme les autres il ne va jamais te courir après comme les autres sous prétexte que tu est "beau" et "populaire".dit Suho énervé avant de rattraper Kuyngsoo.

Il a raison je suis devenu pathétique je suis la personne que je déteste être.Je l'ai blessé c'est à moi de l'aider.
Kyungsoo m'appartient.

Voila j'espère que sa vous a plus merci de lire mon histoire.



Un voleur de baisersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant