Je jette un coup d'œil au alentours. J'ouvre une première valise et commence à ranger mes affaires. En s'installant mes vêtements dans l'armoire , je repense aux deux frères que je viens de rencontrer. Yongguk est incontestablement plus charmant que Daehyun. Il m'a tout de suite mise à l'aise. Et son attitude de gentleman est surprenante.Je ne savais pas que ce type d'hommes existait encore , à notre époque. Le moins qu'on puisse dire , c'est qu'il n'est pas comme son frère. J'ignore quel est le problème de Daehuyn , mais je préfère ne pas le savoir.
J'ai presque envie de le revoir , malgré son attitude glaciale. Je dois avouer qu'il me trouble et m'intrigue... Son regard magnétique fait oublier son impolitesse. En ouvrant ma seconde valise je reste figée quelques secondes. Je saisis un objet qui m'est très précieux : C'est une boule de neige. Je la déballe précautionneusement puis la secoue de haut ne bas en souriant tristement. J'en ai toute un collection. Celle-ci est ma préférée : celle que mes parents m'ont rapportée de Paris. Leur travail les obligeaient à voyager constamment. A Chaque fois , ils me rapportaient un souvenir de la ville qu'ils venaient visiter. Parmi elle : Londres , Madrid , New York , Toronto , Rio , Pékin , Tunis , Rome , Paris ... Il en manque encore beaucoup , mais ils ne termineront jamais la collection. Un accident de voiture leur a coûté la vie à tous deux alors qu'ils rentraient à la maison. Mais je ne vais pas rester toute la soirée à ressasser le passé ! J'ai d'autre choses à faire ! Je reporte donc mon attention sur ma valise encore à moitié pleine. J'en sors mes livres et mes CD , que je dispose soigneusement sur les étagères.
Je m'attaque ensuite à mon dernier sac qui contient mes affaires de toilette. En entrant dans la salle de bain adjacente , je marque un arrêt. Elle est super luxueuse . J'adore la vasque en marbre et la baignoire d'un autre temps. Au moins je n'ai pas besoin de m'inquiéter pour mon confort. Après avoir tout rangé , je retourne dans la chambre et pivote sur moi-même pour m'imprégner de la pièce.(C'est chez moi!)
Je pose une photo encadrée de mes parents sur la table de nuit et m'assieds sur le lit. Je reste un moment à la fixer.(Tout ira bien...)
Je caresse le cadre du bout de mes doigts , en sourient tristement. Je tends l'oreille , mais rien ne vient briser le silence. Tout est si calme. Un peu trop même. Je m'allonge et contemple le plafond durant un long moment. Je suis claquée , mais heureuse d'être enfin installée. Tout à coup , je sens une présence. Il faut dire qu'à cette impression s'ajoute un grincement. Alors la terreur me force à bouger.
Daehyun est adossé au mur , dans un coin reculé de la pièce. Il m'observe en silence. Je croise son regard qui brille d'une lueur inquiétante. Il se tient toujours immobile dans l'encadrement de la porte , ce qui me déstabilise.(Depuis combien de temps est-il là ? )
Je tente de me relever , mais Daehyun est soudain tout près de moi ! Si près que je distingue le ton changeant de ses iris , le dessin de ses sourcils , ses lèvres entrouvertes... Je ne l'ai même pas entendu approcher. Comment a-t-il pu se déplacer si vite? C'est comme s'il avait glissé sur le sol en un millième de secondes ! Personne ne peut être si rapide ! Impossible de détacher mon regard de lui. Je me sens comme envahie par sa présence. Comme si une forme invisible prenait l'ascendant sur moi. L'air est électrique. Mon corps est tendu à l'extrême. Je tente de dire quelque chose mais je suis incapable de proférer la moindre parole. Je n'en ai pas envie ou je n'y arrive pas...Je sais pas.
J'ai le souffle coupé. Je me sens attirée malgré moi... Ses yeux , déjà si intenses , ont changé de couleur. Ils semblent avoir pris la couleur du sang. (Comment est-ce possible ? ) Il y a quelque chose d'anormal , c'est certain. Je veux le repousser pour me lever , mais rien ne se passe. je n'arrive plus à bouger. Une force invisible semble m'empêcher de faire le moindre mouvement. Instinctivement , je devine que cette aura émane de Daehyun. ( Comment fait-il ça ?)
Sans que je puisse l'en empêcher , il fond sur moi et m'immobilise sur le lit ! Mais ses prunelles m'ordonnent de me taire. Privée de toute volonté , je deviens brusquement aphone.
Son corps pèse sur le mien. Je devine les lignes de son torse , ses muscles impressionnants. Sa prise sur moi est ferme , sans être douloureuse. Le frôlement de son pantalon contre mes cuisses nues m'arrache des tremblements irrépressible. Sens mains enserrent mes poignets. Sa bouche descend sur mon cou... Mon cœur bat la chamade , tandis qu'une chaleur inattendue m'embrasse. Je baisse un instant les paupières afin de me ressaisir . En vain. Son odeur est addictive , on dirait qu'elle m'incite à me laisser aller. L'air semble se changer en électricité . Une tension est clairement perceptible entre nous.