Yongguk_ Tout ce qui se passe sous ce toit me concerne. Il aime trop inspirer de la peur chez es autres. Il oublie parfois que nous ne sommes pas tous ses ennemis.
J'essuie mes joues sur les manches de mon tee-shirt. Je n'ai pas vraiment envie d'écouter ses explications. Je laisse un sourire mauvais fendre mes lèvres. Quand l'opportunité de ce job s'est présentée , j'ai cru que c'était enfin l'occasion de prendre un nouveau départ. Jusqu'à ce que je croise la route de Daehyun, , tout se déroulait parfaitement bien. J'avais envie de cette nouvelle vie dans cette ville ! Mais il faut croire que la vie simple et douce , ce n'est pas pour moi.
Moi_Je ne sais pas quel est le problème de ton frère... Mais , je vais prendre mes affaires et repartir. Je ne me sens pas en sécurité ici.
Yongguk est assis près de moi mais ne prononce pas un mot. Il se contente de m'écouter. Sans la présence de Daehyun , tout aurait pu être parfait... (Maudit soit-il !)
Toujours aucun commentaire de la part de Daehyun , qui se contente de me regarder calmement. Malgré mon agitation , je dois reconnaître qu'il se dégage de lui une aura apaisante. S'il garde le silence , c'est sûrement pour ne pas me contrarier davantage. En venant ici , je n'ai pas prévu de plan B . Je n'imaginais pas que tout se passerait si mal d'emblée. (Et si je pars , où irai-je?)
Je ne peux appeler personne. Depuis la mort de mes parents je n'ai plus de famille. Un sentiment de solitude grandit subitement en moi à cette idée.
Yongguk_ Tu n'es pas seule ! Je suis là pour toi.
Je reste un instant stupéfaite (Comment fait-il pour deviner exactement ce que je pense ?)
Pourtant ,ce n'est pas suffisant. Je suis encore trop perturbée. A Cause de l'attitude de son frère , le moins qu'on puisse dire c'est que nous ne partons pas sur de bonnes bases.
Moi_ Je ne te connais que depuis deux heures ! Pourquoi je te ferais confiance ?
Yongguk_ Parce que tu as besoin d'alliés . Et c'est ce que je te souhaite devenir.
Moi_Mais...Pourquoi ?
On dirait que je débarque en pleine guerre...
Yongguk_ Ne t'inquiète pas , tu vis ici désormais. Et je me sens responsable.
Moi_ Euh... Je crois que tu ne m'a pas bien comprise...Je pars. Tout de suite.
Yongguk_ Si tu cessais de me considérer comme un ennemi , tu comprendrais que je peux être un soutien précieux. Je ne veux que ton bien.
Je me relève et retourne m'asseoir sur le lit. Yongguk me suit de près.
Yongguk_[T/N]...
Moi_ Écoute... Je te remercie vraiment pour ton intervention. Mais si tu en es au point de devoir assommer ton propre frère ! Comment tu as fait ça d'ailleurs ?
Yongguk semble contrarié. Il garde le silence. Cette attitude m'exaspère profondément ! Au moin , ça a le mérite de chasser mes larmes. Je retrouve une certaine véhémence.
Moi_ C'est vrai , j'étais coincée sous son poids et toi... Tu étais à l'autre bout de la pièce , dans l'embrasure de la porte.
Yongguk chasse mes questionnements d'un geste de la main.
Yongguk_ S'il te plaît... Reste !
Moi_ Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
A Nouveau , il semble contrarié , et je sens même une pointe d'exaspération dans sa voix.
Yongguk_ Daehyun fait fuir toutes les nourrices que nous employons. C'est une vraie plaie. Il se comporte si mal qu'elles finissent toutes par démissionner . C'est épuisant pour nous et , en plus , ce n'est pas très sain pour Junghwa.
Tu m'étonnes ! S'il leur réserve à toutes le même accueil ! Mais à l'évocation de la petite fille , je sens mon cœur se serrer. C'est vrai que cette enfant n'y est pour rien.
Elle ne devrait pas avoir à souffrir du comportement de son frère. Je soupire. Si j'ai accepté de venir loger dans ce manoir , c'est avant tout pour m'occuper de la petite fille.Pas de Daehyun...
Tout à coup , Yongguk se rapproche si près de moi que je sens son souffle sur mon menton. Ses yeux viennent se planter dans les miens. Ils ont quelque chose d'hypnotique , d'apaisant... Il pose ses mains sur mes épaules et peu à peu mes muscles se détendent. Je me sens beaucoup moins stressée , et l'espace d'un instant ; je me sens si bien que je me demande ce qui est si grave. J'ai moins froids et mon angoisse semble s'apaiser comme par magie. Je me se,s tout de suite mieux. Après tout , cette altercation avec Daehyun n'était pas si terrible. Il a juste essayé de m'impressionner... C'est ça... C'est juste un jeune idiot arrogant qui se croit tout permis. Pourquoi partir si Yongguk assure ma protection...?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre 7 ! ♥^^ J'ai pris énormément de retard car je travaille dans un salon de Coiffure , et les horaires sont assez chargés ^^" Pardonnez-moi ! Je vais essayée de sortir des chapitres plus souvent , mais je ne jure pas ! Enfin bref... J'espère votre rentrée des classes ce passe bien pour vous , et que vous avez passez de bonne vacances ! :D Je vous fais de gros bisous !!! ♥