Je suis complétement alanguie malgré moi , comme s'il avait une réelle influence sur mes sens. Tout mon corps se tend vers lui , dans une invitation muette. Je ne comprend pas ce qui m'arrive... Ses yeux plongent au fond des miens et semblent sonder mon âme. J'en oublie de respirer. Je suis a la fois fascinée et terrifiée. Ses mains enserrent toujours les miennes. Son pouce caresse ma paume ,et procure de doux frissons. Je devais parler , crier et m'échapper. Mais une partie de moi aime être tenue ainsi , par ce jeune homme que je connais à peine. Cette attitude ne me ressemble pas...Et pourtant , c'est si bon , si enivrant... Daehyun esquisse un sourire ,et murmure d'une voix grave à mon oreille :
_ "Alors , petite chose , tu ne dis plus rien ?"
Je garde le silence mais lui retourne son sourire effronté. Je suis follement tentée de m'abandonner , ici et maintenant , entre ses bras. ( A quoi bon lutter ?)
J'essaie de me raccrocher à quelque chose de réel avant de perdre complètement pied et de me retrouver à la merci de mon geôlier. ( Réfléchis , réfléchis !) Un courant d'énergie décontractant me traverse. Je me sens enveloppée dans une sorte de cocon rassurant. Ma peau fourmille à son contact. C'est déroutant...
Impossible , ce sentiment est plus fort que moi. Soudain , un grincement qui provient du couloir le surprend ; il tourne la tête un instant. Je cligne des yeux plusieurs fois comme si je sortais d'un long rêve. Mon cœur s'accélère , mon corps se tend , mes sens reviennent comme si je reprenais possession de mon corps ! Il me serre fortement contre lui et je perçois toute la réalité de la situation !
Moi_Lâche-moi !!
A peine a-t-il tourné la tête dans ma direction que je le vois faire un bond sur le côté ! Un bruit de verre qui s'écrase au sol vient définitivement rompre le charme. Écroulé sur le sol , à côté du lit , il se frotte la tête en grognant. Je me redresse vivement et bondis de l'autre côté du lit.
Moi_ Mais qu'est-ce que tu m'a fait ?
Daehyun_Rien qui entache ta réputation , petite coincée !
Du coin de l'œil, je remarque une lampe brisée sur le sol. Mes yeux se posent à nouveau sur Daehyun , accusateurs. Mon cœur bat un tempo dangereux . Ma respiration est saccadée. Quelle était cette lueur étrange dans ses yeux...? Et pourquoi je me sentais sous son emprise ?
Yongguk_DAEHYUN !!!!
Je sursaute , encore sous le choc ! Daehyun se raidit brusquement ! Une ombre menaçante s'avance dans la pièce...
Yongguk_Sors d'ici tout de suite !
Yongguk semble vraiment furieux ! Moi qui n'avait aperçu que son côté chaleureux et accueillant , je suis impressionnée ! Je retiens une soudaine envie de pleurer qui menace de me submerger. Ces gens sont fou ! Tout ce que je veux , c'est partir d'ici ! Je croise les bras sur ma poitrine , en un geste de protection illusoire. Mon regard passe plusieurs fois frénétiquement de Daehyun à Yongguk puis de Yongguk à Daehyun. Daehyun hésite , peu décidé à obéir si facilement à son frère. Il adopte à nouveau cette attitude excédée que j'ai entrevue lors de mon arrivée. Daehyun perd patience...
Yongguk _ Daehyun ! Je t'ai ordonné de sortir !
Daehyun_Et depuis quand tu donnes des ordres..?
Le ton est glacial , menaçant. Les deux hommes se jaugent.
Yongguk_Depuis que père est absent. Maintenant sors tout de suite !
Daehyun finit par quitter la pièce , sous l'œil vigilant de son frère qui lui emboîte le pas. Je soupire , un sanglot s'échappe de ma gorge. Moi qui m'était réchauffée grâce au feu de cheminée , je me surprends à trembler de tout mon être. Je tends l'oreille pour entendre les remontrance de Yongguk , mais je ne discerne pas grand chose. Il a bien refermé la porte en sortant. Des éclats de voix parviennent malgré tout jusqu'à moi lorsque Yongguk hausse le ton.
Yongguk_ Plus jamais ça... Tu as perdu la tête ?...Spéciale...
(Me voilà bien avancée!)
Hors de question que je reste une minute de plus dans cette maison ! Je remballe mes livres et mes CD à toute allure dans ma valise. Oui , ceux que j'ai rangés un peu plus tôt !
Mais j'abandonne rapidement et je m'affale au sol. L'énergie me manque je tremble encore. Je suis beaucoup trop énervée pour me concentrer sur quoi que ce soit.
Je dois me recentrer , calmer mes émotions. Respirer. Ne pas me laisser envahir par l'angoisse. Cette foutue angoisse qui m'a si souvent hantée depuis que mes parents sont morts. Pourtant , rien à faire , je fond en larme ! Savoir que je suis sans défense face à lui me met dans une rage folle. J'essaie de contenir mes sanglots , en vain.
Je pose mon front sur mes genoux et ramène mes jambes contre ma poitrine...
On frappe doucement à ma porte et j'entends quelqu'un entrer , sans attendre mon accord. La tête plongée dans mes bras , je ne vois pas de qui il s'agit. Je me tends , tous les sens en alerte. Et si Daehyun passait outre les ordres de son frère ? S'il essayait à nouveau de me faire du mal ? Je ne suis pas certaine d'être prête à encaisser un second round. Je sens qu'on s'assied près de moi. Une main ,se pose sur mon épaule.
Je fini par relever la tête et plonge directement dans le regard bienveillant de Yongguk. Il exhale un long soupir.
Yongguk_ Je suis vraiment désolé pour ce qui vient de se passer. Jamais je n'aurais pensé que Daehyun se conduirait...De cette façon.