- Adèle ! Je suis là.
Cette dernière se retourna et tomba nez-à-nez avec Benjamin.
- Salut Ben.
Il lui sourit.
- On y va ?
Adèle acquiesça.
"Je dois lui dire que je suis végétarienne ? Peut-être que ça va le souler... Il avait peut-être l'intention de m'emmener au McDo ou un truc comme ça..." pensait la jeune fille.
Son cerveau carburait à 1000 à l'heure. Elle décida de ne rien dire et de voir en fonction d'où il l'emmènerait.
*
Finalement, Benjamin ne l'invita pas du tout au McDo, comme elle s'y attendait mais dans un restaurant très classe en bord de mer.
- Ça te convient ? demanda-t-il en écartant la chaise d'Adèle pour qu'elle puisse s'assoir.
- C'est parfait...
C'était trop beau pour être vrai, ça faisait trop cliché de livre à l'eau de rose. Qu'est-ce qui se cachait derrière cette façade de resto chic et de compliments ?
- Bonjour, que désirez vous manger ? demanda le serveur, un homme d'un certain âge aux cheveux grisonnants.
- Je vais prendre le foie gras mi cuit et ses tagliatelles fraîches, répondit Ben.
- Euh...
Adèle regarda la carte.
- Une omelette au fromage, dit-elle finalement.
Le serveur prit note et s'en alla.
- Tu m'as l'air... gênée, je me trompe ? demanda Benjamin.
- Non, ça va... C'est juste que, tu m'intimides, avoua Adèle en baissant les yeux.
Le garçon éclata d'un rire franc et sonore. Les gens autour se retournèrent et regardèrent les deux adolescents d'un yeux réprobateur.
- Je t'intimide ? Il n'y a pas de quoi, dit-il avec un clin d'œil.
Pour mettre fin à ce moment des plus gênants, le serveur arriva avec les plats. Il leur donna et se retira.
- Bon appétit, dit Adèle d'une petite voix.
- Je te plais ? demanda brusquement Benjamin.
Le visage de la jeune fille vira au rouge écarlate.
- Euh, oui enfin non, quoique si, bredouilla-t-elle.
Ben éclata de rire.
- Moi en tout cas, tu me plais beaucoup et je pense que je te plais, je me trompe ?
- Si, enfin non. Tu es très beau !
Alors, Benjamin se leva, contourna la table et se pencha vers Adèle.
- Toi aussi tu es belle, murmura-t-il avant de l'embrasser.
Son baiser était doux et léger, ses lèvres étaient chaudes et fermes. Lorsqu'il mit fait au bisou, Adèle n'attendait plus qu'une chose, qu'il lui en refasse un.
*
Il furent de retour un peu avant la reprise des cours et Adèle retrouva Miriam pour lui faire un débriefing de son repas en tête à tête avec Benjamin.
- Alors, racoooonte ! Je meurs d'envie de savoir !
- Il m'a dit que je lui plaisais, et il m'a embrassé. On est en couple ou pas ?
- Yahou ! Trop cool, vous allez trop trop trop bien ensemble, c'était obligé que vous finissiez ensemble, olala, je suis trop contente pour toi ma chérie !
Adèle restait perplexe.
- On est en couple ou pas ?
- Ben bien sûr !
*
Adèle sortit des cours à 16h30 et fila chez elle, elle devait réfléchir à tout ça, c'était beaucoup trop d'informations d'un coup. Comment devait-elle se comporter maintenant avec Benjamin ? Devait-elle arriver le lendemain et l'embrasser ou l'ignorer ? Elle décida de se fier à Google.
Comment dois-je me comporter avec le garçon qui m'a embrassé aujourd'hui ? Dois-je l'embrasser ou l'ignorer ?
"Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" Comment mettre cette théorie en applique.
www.amouraide.com"Comment réagir par rapport à mon ex ?" Il m'a largué, comment dois-je me comporter avec lui ?
www.exsoucis.comAucun site ne correspondaient vraiment à la demande d'Adèle, elle décida d'abandonner Google et d'appeler Miriam.
- Allô Miriam ? Je sais pas quoi faire, je sais pas comment me comporter avec Ben, si je dois l'embrasser ou l'ignorer !
- Attends de voir ce que lui il fait, c'est au garçon de faire le premier pas ! Mais si jamais il ne vient pas, va quand même un peu vers lui.
- Ouais, ok merci mais, je dois lui envoyer un message ou pas ?
- Oui pourquoi pas.
- Merci Miriam, t'es la meilleure !
VOUS LISEZ
Adèle ou Celle Qui En Rêvait
Ficção AdolescenteMa première fiction... Je sais pas trop où je m'embarque, je vais suivre mon "instinct", j'ai pas encore d'idées précises donc voilà, soyez pas trop sévères s'il vous plait ^^