- Allez, debout là dedans ! murmura une voix à l'oreille d'Adèle.
Cette dernière grogna et rabattit la couette sur son visage.
- J'ai déjà préparé le petit dèj...
- T'es la meilleure Mimi !
A ces mots, Adèle se releva d'un bond et s'assit en tailleur dans le lit, le drap en satin froissé à ses pieds. Elle contempla le festin qui s'offrait à elle : deux verres de jus d'oranges frais, deux assiettes avec un œuf au plat et un toast beurrés et deux tasses de cafés fumants. Adèle prit d'une main un toast et de l'autre la boisson chaude, elle engloutit une bouchée puis, une gorgée de café.
- Il est quelle heure ? demanda Adèle, la bouche pleine.
- T'inquiète, on est dans les temps, il est 7h15, je t'ai sorti des habits à moi, répondit Miriam en pointant du doigt une tenue posée sur une chaise.
Adèle suivit le doigt de son amie du regard et contempla la tenue : un jean boyfriend troué aux genoux et un crop top blanc. Adèle sourit.
- Merci, dit-elle en se levant, je vais m'habiller.
*
- Waouh, t'es super belle, cette tenue te va vraiment mieux à toi qu'à moi, je te la donne.
- Ça va pas ou quoi ? Je veux pas de ton cadeau, rigola Adèle.
Miriam assit son amie face à sa coiffeuse et attrapa ses cheveux blonds, elle lui fit deux tresses plaquées. Les deux amies se levèrent et partirent au lycée, la boule au ventre.
*
Miriam coupa le moteur de sa Jeep mais ne sortit pas de la voiture, Adèle non plus.
- J'ai trop peur de croiser Johnny... chuchota la blonde.
- Mais non, on va faire gaffe, t'inquiète. Et puis même, s'il vient, je lui pète la gueule ! cria Miriam en brandissant son poing en l'air.
A ces mots, les deux filles sortirent de la voiture.
- Adèle ! T'es là ! cria une voix.
Hey hey ! Je suis désolée, ça faisait grave longtemps que j'avais pas écrit mais j'ai complètement oublié, ouais, c'est trop chelou x) J'espère que ça va vous plaire, likez, commentez allez-y !
Bisouuuuuus
LilieAndrea
VOUS LISEZ
Adèle ou Celle Qui En Rêvait
Fiksi RemajaMa première fiction... Je sais pas trop où je m'embarque, je vais suivre mon "instinct", j'ai pas encore d'idées précises donc voilà, soyez pas trop sévères s'il vous plait ^^