1.
Tarik:Arrête de bouger dans tout les sens Mélia.
Moi:Mais je veut manger !
Tarik:C'est pas encore l'heure, dort.
Moi:J'ai faim Tarik, on a pas payer pour rien.
Tarik:Casse les couilles cette femme.
Moi:C'est quand on arrive en Turquie même ?
Tarik:Dans deux heures vas-y dort.
Moi:Non, je réfléchis à ma commande Burger King.
Il rigole puis il règle sa casquette et passe sa capuche dessus.
J'en profite pour lire un magasine et devinez je vois un article sur qui ? Bah Mélia voyons !
" Aurevoir Mélia Ben Khalifa, dîtes bonjour à Mélia Andrieu. En effet la jeune femme s'est récemment mariée, si vous ne le saviez pas je vous invite à regarder l'article précédent. Suite à son récent mariage avec le rappeur Ademo du célèbre duo PNL, la jeune femme a changée son nom de famille sur son maillot. En tout cas, à peine le nom de son époux porté elle enflamme le terrain. Auteur de plusieurs passes décisives qui n'ont pas abouti et d'un but la prodige pourrait être nommée meilleure joueuse de Ligue 1 dans les prochains jours.
À suivre.."
Je prend l'article en photo puis je l'envoi à Amira, ouais j'ai beau être le sujet de plusieurs articles de presse ça me fait toujours le même effet quand j'en vois un. Je l'envoi direct à Amira que ce soit positif ou négatif.
Je continue de feuilleté le magasine.
[...]
Moi:J'ai mal au ventre Tarik.
Tarik:T'as vu combien de burgers t'as manger ?
Moi:J'ai trop trop mal.
Tarik:Viens là.
Je m'allonge à ses côtés dans le lit. Il pose ma tête sur son torse et caresse mon ventre.
Tarik:Ça va avec les matchs sinon ?
Moi:Ouais tranquille, quand on arrive à la maison je prépare mon sac puis je part c'est bon ?
Tarik:Wesh Mélia calme toi on a encore une semaine entière pour profiter.
Moi:Ouais c'est vrai.
Il allume mon ordi et il va sur Netflix.
Je commence à avoir la nausée, je cours à travers notre suite pour aller au toilettes.Il me rejoins et tapote mon dos.
Je recommence à vomir encore quelques minutes avant de me brosser les dents.
Tarik me regarde avec un sourire.
Tarik:C'est pas un mini Tarik qui est en train de pousser dans ton ventre ?
Moi:T'es incorrigible, vraiment.
Tarik:Quoi ? C'est les bails de femmes enceinte les nausées et tout.
Moi:J'suis désolé bébé mais j'suis pas enceinte.
Tarik:T'as quoi alors ?
Moi:J'ai trop manger j'crois.
Tarik:Évite de faire des dingueries la prochaine fois.
Moi:T'inquiète.
Il m'aide à me relever puis nous retournons nous allonger sur notre lit.
VOUS LISEZ
J'comprend pas [PNL]. [T2].
FanfictionDécouvrez la vie de nos jeunes amoureux après leur union. Cover by @alsabr_.