10.

2K 132 82
                                    

10.

Nabil:Bouges pas j'vais y aller.

Moi:Merci.

Il ouvre la porte et Sabri entre suivi de Tarik, deux sacs à la main.

Sabri:Ce soir c'est japonais !

Moi:Elle est où ta femme ? Et mon bébé il est où ?

Sabri:Elles sont chez ta tante.

Je soupire.

Moi:J'vais devoir vous supporter toute la soirée.

Nabil:Tu nous aimes trop arrête de faire genre.

Moi:Ça dépend des jours.

Sabri:C'est quoi c'que t'as au pied ?

Nabil:Mais t'es con ou quoi ? Hier Tarik il nous a dit qu'elle c'était blessée.

Sabri:Ah ouais c'est vrai j'avais zapper, tu vas mieux ?

Moi:Ouais tranquille.

Il acquiesce et on commence à manger, les gars discutent de la tournée des garçons tandis que je surf sur internet.

J'vois que je suis identifiée sur une vidéo, je clique dessus et je regarde.

Présentateur:Nous allons revenir sur le match qui opposait l'équipe nationale féminine de France et celle d'Angleterre.

Commentateur:La défaite oui !

Présentateur:En effet les bleues se sont inclinées 1-0 contre les anglaises. De plus la vedette de l'équipe Mélia Andrieu s'est blessée à  la cheville.

Commentateur:La question est "Comment est-ce qu'une équipe qui possède l'une des meilleures joueuses au monde et notamment le ballon d'or féminin peut perdre de cette manière ?". Je ne comprend pas ils avaient  tout mais vraiment tout pour gagner.

Présentateur:Oui mais les anglaises sont très rapides.

Commentateur:Ne me parles pas de rapidité quand on a Mélia Ben Khalifa..

Présentateur:Andrieu.

Commentateur:Ouais bref Mélia est une joueuse très rapide, en club elle traverse le terrain en quelques secondes !

Présentateur:Elle n'était pas au top de sa forme c'est tout.

Commentateur:Au top de sa forme ? Elle a quand même pu se reposer avant la compétition. Moi je pense qu'elle vieillis peut-être trop rapidement regardes en une année elle s'est blessée deux fois.

Présentateur:En même temps on défend que sur elle donc c'est normal qu'elle se prenne des coups.

Commentateur:Ouais mais c'est quand même le ballon d'or féminin, si  Cristiano ou Messi avaient fait un match aussi merdique on en aurait entendu parler jusqu'à la fin des temps.

Présentateur:Je ne suis pas d'accord, c'est un être humain comme nous.  Puis toute l'équipe comptait sur elle c'est vrai que leur entraîneur a  stipulé qu'elle était l'espoir de l'équipe et qu'il comptait sur elle pour gagner ce trophée. Désolé mais a un moment quand tu as trop de  pression sur les épaules tu finis par tout lâcher.
La pauvre petite a été dépassée par les événements c'est tout puis  honnêtement c'est pas comme si elle avait fait exprès de se blesser durant un match aussi important.

Tarik arrache mon téléphone.

Tarik:Eh écoute pas ces merdes ils disent n'importe quoi.

Moi:Mhh..

J'comprend pas [PNL]. [T2].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant