J'ARRÊTE TOUT.

1.8K 102 57
                                    

Hey la famille j'reviens avec une mauvaise nouvelle pour certaines. Comme vous l'avez vu dans le titre de la partie j'arrête l'écriture.

Je sacrifie beaucoup trop de mon temps à écrire, j'me donne corps et âme pour écrire quelque chose qui je l'espère va vous plaire mais ce n'est pas le cas pour certaines et ça me démoralise énormément. J'vois chez les autres auteurs qu'elles vivent la même chose et wAllah les filles ça tue de voir autant de personne lire sans voter ou bien même commenter. Alors je fait une grosse pause histoire de peut-être revenir plus forte que jamais ou bien j'arrêterai définitivement et dans ce cas j'essayerais de boucler les histoires rapidement. Et enfin j'ai le bac qui arrive à grand pas et j'veut me donner les moyens de le réussir, je n'aurais aucun regret après.

Voilà je voulais remercier particulièrement esmaraldaa qui a toujours été là pour moi ! Ainsi que toutes les autres lectrices qui votent et commentent, vous êtes les meilleures !
Je vous aimes ne changez pas.

D'ailleurs si certaines d'entre vous veulent discuter ou quoi j'suis là, je répondrais toujours à vos messages ! J'essayerai d'envoyer quelques exclusivités à celles qui le veulent.

Voilà j'vous souhaite que du bonheur mes amours ❤️.

J'suis vraiment désolée.

QLF ❤️.

J'comprend pas [PNL]. [T2].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant