11.
Je verse le contenu de la préparation dans un moule puis je met le moule dans le four.
La prise de sang a confirmée ma grossesse, entre temps j'ai énormément réfléchi et ce n'est pas vraiment si mal en fin de compte.
Tarik rentre du studio dans une bonne heure, j'ai vraiment envie de lui annoncer pour le bébé mais j'ai peur. Sincèrement j'sais pas ce qui m'fait peur mais j'appréhende le moment et j'sais pas vraiment comment l'annoncer.
Je finis de préparer le dîner tout en discutant au téléphone avec Dîna.
#
Dîna:C'est pas facile à gérer.
Moi:C'est normal c'est toute une entreprise mais tu va y arriver.
Dîna:J'en suis pas si sûre avec tout les examens que j'ai à faire en ce moment c'est dur.
Moi:J'pense que tu devrait lâcher prise et arrêter de te stresser pour rien.
Dîna:Qu'est-ce que t'as toi t'es stressé ?
Je lâche un long soupire.
Moi:Je suis enceinte.
Dîna:Quoi ?!
Moi:Je suis enceinte.
Dîna:J'avais très bien compris mais comment est-ce que c'est possible ?
Moi:Mais t'es conne ou tu le fait exprès ? Bah Tarik il a planter la petite graine et voilà.
Dîna:J'avais très bien compris merci mais j'veut dire c'était prévu ou quoi ?
Moi:Bien sur que non c'était pas prévu mais c'est arrivé et me voilà enceinte de deux semaines environ.
Dîna:Mais c'est génial ! Enfin je crois non ?
Moi:Ouais mais j'sais pas si c'est vraiment le bon moment..
Dîna:Tu t'inquiètes pour la tournée ?
Moi:Oui.
Dîna:Ils sont grands ils savent comment gérer leur tournée.
Moi:J'connais très très bien Tarik et je suis sûre qu'il va sortir l'excuse de la grossesse comme motif..
Dîna:Mélia j'sais que tu peut le faire, ce bébé c'est le fruit de votre amour il ne vous apportera que du bonheur. Quand tu l'annoncera officiellement à Tarik et à tout le monde je ferait en sorte qu'ils se concentrent sur la tournée et je m'occuperais de toi et du bébé si ça peut rassurer ton grincheux de mari !
J'explose de rire.
Moi:Merci Dîna, j'te remercie vraiment pour tout ce que tu fait.
Dîna:Y'a pas de problème, c'est fait pour ça les amies.
Moi:T'es beaucoup plus qu'une simple amie, t'es une soeur.
Dîna:Arrête ou j'avais me mettre à pleurer.
Mélia:C'est moi qui est enceinte pas toi !
Elle rigole avant de me saluer parce que Nabil l'a rejoins.
Moi:À plus.
#
Une demi heure plus tard Tarik entre et vient me saluer.
Moi:Ça va pas ?
Tarik:Si pourquoi ?
Moi:Non comme ça.
Tarik:J't'avais dit de pas faire à manger ce soir.
Moi:Avec mes nausées c'est mieux de rester à la maison.
VOUS LISEZ
J'comprend pas [PNL]. [T2].
FanfictionDécouvrez la vie de nos jeunes amoureux après leur union. Cover by @alsabr_.