3.
Je fini mon récit et il se lève brusquement.
Tarik:QUAND EST-CE QUE TU COMPTAIS ME LE DIRE BORDEL DE MERDE ?
Il se met face à moi.
Tarik:Regardes moi dans les yeux quand je te parles !
Je le regarde droit dans les yeux.
Moi:Comment est-ce que tu voulais que je te raconte ça ? C'est l'une des périodes les plus sombres de ma vie Tarik.
Tarik:Dans un couple y'a la confiance, t'aurais dû m'le dire putain. Imagines il t'aurais fait quelque chose ?
Moi:Il fera rien t'inquiète.
Tarik:J'en suis pas sur, sur la vie d'mon père maintenant je te laisse pas sortir seule.
Moi:Y'a rien Tarik c'est bon.
Tarik:Tu te fous de ma gueule ? Tu me dis que le gars qui a essayer de te violer viens te voir à la fin de ton entraînement et qu'il ne va pas chercher à te revoir ? Mais réveilles toi un peu putain, j'm'en fou tu sort pas seule.
Je lache un long soupire.
Moi:Est-ce que tu peut arrêter de t'énerver deux secondes ? Ouais il a essayer mais il n'y est pas arrivé et heureusement. Aujourd'hui j'suis avec toi et je suis la plus comblée j'vais pas m'arrêter de vivre pour lui. J'sais me défendre aussi crois pas.
Il me regarde de travers puis sort de l'appartement furieux.
[...]
Adriana:T'as grossi ou quoi ?
Moi:J'me suis butée au sport ces dernières semaines alors remballe tout de suite.
Adriana:T'es ps enceinte ?
Moi:Arrêtez avec cette putain de grossesse, j'suis pas enceinte.
Adriana:On a besoin d'un neveu !
Moi:J'ai pas le temps ni le moral pour penser à ça.
Adriana:Qu'est-ce qu'il y'a ?
Je lui raconte l'embrouille avec Tarik.
Adriana:T'abuses aussi.
Moi:Adri' j'suis saoulée de tout ça, j'ai envie d'être heureuse sans éléments qui peuvent nuire à mon bonheur, c'est tout ce que je demande !
Adriana:La vie est faite ainsi Mélia.
Moi:Ouais bah la vie elle abuse aussi.
Elle lève les yeux au ciel.
Adriana:Finis de manger et on y va.
Je finis mes frites puis on sort du fast-food.
Adriana:J'ai un rendez-vous chez l'esthéticienne là tu viens avec moi ?
Moi:Non j'vais rentrer me reposer, merci quand même.
Elle embrasse ma joue puis je rentre.
J'suis fatiguée de malade, les entraînements me tuent totalement.
[...]
Tarik:J'rentre pas ce soir.
Moi:Qu'est-ce que t'as ?
Tarik:Rien Mélia, j'ai rien du tout.
Moi:Pourquoi est-ce que tu fuis alors ?
Tarik:J'peut pas passer une nuit ici sans que tu m'embrouille alors j'dors ailleurs.
VOUS LISEZ
J'comprend pas [PNL]. [T2].
FanfictionDécouvrez la vie de nos jeunes amoureux après leur union. Cover by @alsabr_.