Chapitre 4

21 0 0
                                    



Je fus réveiller pas là musique de mon réveil qui était: " Geazy- Good Life"
De ma main droite je soulevais la couette de mon corps, enfila mes chaussons licorne et partit réveiller mon frère.
J'ouvrais délicatement la porte de sa chambre et alla m'agenouiller au pied de son lit. Je caressa son visage, je savais qu'il avait un faible pour les caresses au cheveux et sur le visage.
-N'amour, il faut te réveiller.
-Hum... J'ai pas envie... Soupira t-il.
-Je sais, amour, moi non plus, mais il le faut.
Après ça il enleva la couette et se leva. Je me leva aussi et lui fis un léger bisous sur la joue et partis en bas pour manger. Je pris comme d'habitude et après cela je monta dans ma salle de bain pour me brossé les dents et nettoyer mon visage, et partis dans le dressing pour choisir une tenue.

Après mettre habillée je me maquilla et me coiffa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après mettre habillée je me maquilla et me coiffa.

Je pris mon sac de cours et partis en bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je pris mon sac de cours et partis en bas. Je dis aure voir à mes parents enfila mes chaussure et partis dans la voiture de mon frère. No Lie de Sean Paul et de Dua Lipa résonna dans la voiture. Arrivée au parking du lycée, Kyle chercha une place et une fois trouvé je descendis de l'automobile, mis la lanière de mon sac sur une épaule, et on partis rejoindre le groupe. Je fis des câlins aux fille et je fis la bise au garçons. Je discuta un peu avec les filles, quand je me rappelle qu'il fallait que je parle à Aaron.
-Désolée les filles, mais je dois aller parler à Aaron.
-Tkt c'est pas grave. Me répondit Laura
Je leur fis un sourire et partis vers Aaron. Je lui tapota le bras pour qu'il se retourne.
-Heu... dsl de te déranger mais je dois te dire un truc.
-T'inquiète, j'arrive.
Je m'éloigna de lui, et attendus qu'il vienne me rejoindre. Il fit signe à ses potes qu'il devait me rejoindre et partit vers moi. On alla dans un petit coin où personne pouvait nous entendre n'y nous voir. Je me cola au mur et Aaron se mit en face de moi, il me fit un léger bisous sur les lèvres.
-Maintenait je vais mieux! M'avoua t-il.
-Moi aussi. Je lui fis un sourire timide.
-Donc, tu voulais me dire quoi?
-Alors, tu vois une fois je t'avais parlé que je faisais des courses de motos, eh ben, ce soir j'en fais une. Et j'avais penser que tu pouvais m'accompagner, il y aura aussi mon frère?!
-Oh, ouais! J'aimerais tellement te voir faire une course! C'est à quelle heure?
-22h00, mais viens nous chercher vers 21h15 si c'est possible.?
-Ouais pas de de problème!
-Merci!
J'entourai mes bras autour de son cou et nicha ma tête dans son cou. Il entoura ses bras autour de ma taille.
-Je t'aime! Lui dis Je en lui faisant des baisers dans le cou.
-Moi aussi je t'aime mon coeur!
Je me détacha de lui, je l'embrassa une dernière fois avant de rejoindre les autres. Arrivé au groupe la sonnerie résonna dans l'établissement. On partît tous en physique! Super (noter l'ironie).
On arriva dans la classes je me mis au fond à côté de Aaron, Beverly et Tyler. Skylar se mis à côté de Kyle, Laura, Ethan. Quand le prof entra tous le monde s'arrêta de parler.
-Bonjour, aujourd'hui nous allons faire des expérience.
Je regarda Beverly et soupira. Le truc c'est qu'on en avait déjà fais avec le même groupe et les garçons faisait n'importe quoi. C'était drôle, mais on s'était pris une punition!
Ellipse de 3h00
La cloche se mit a sonner tous le monde se précipita de sortir pour aller manger. On avait eu Physique, qui c'était mieux passer que l'autre fois. Heureusement! Après Maths qui était nul à chier et SVT. Je pris mon sac et on partis à la cantine. On alla à la file, je pris un plateau mis une fourchette, un couteau et une cuillère et me servis de pâtes bolonaise et une gaufre au Nutella et pris une bouteilles d'Ice Tea et un verre. On s'installa à une table de huit et on commença à manger tout ça dans la bonne humeur.
Après avoir terminé de manger on partît dans la cour, se poser sur un banc.
-Les gens, vue que cet après midi on a pas cour, sa vous dis on va à la plage? Proposa Ethan.
-Moi sa me va, mais il faut juste que je sois chez moi à 20h00. Lui dis je.
-Moi aussi sa me va! Répondis Tyler.
En fin de compte tous le monde accepta. Mais avant de partir on devait tous rentrer chez nous pour se mettre en maillot de bain. Kyle et moi on salua le groupe et on partît chez nous.
Arrivée à la maison je courus dans ma chambre pour me mettre en maillot de bain. Je mis le même que hier (si vous voulez voir à quoi ressemble le maillot voir->chapitre 3) et mis par dessus un short et un tee-shirt avec mes sandale.

Boys And Girls /EN PAUSE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant