"J'ai besoin de quelqu'un qui a besoin de moi"
Aaron
On était dans le rayon sucreries, ma chère petite copine était entrain de dévaler les paquets de bonbons Haribo bien sûr....
Heaven: c'est bon! Maintenant on doit acheter des chips et des boissons.
Je commença à me diriger vers le rayon chips quand la voix d'Heaven m'arrêtais dans mes gestes.
Heaven: tu prends le cadis!
Je me retourna et lui lança un regards noir!
Aaron: nan!
Heaven:pas de papouilles ce soir!
Pause! Les papouilles c'est toute ma vie surtout quand c'est Heav' qui m'en fait donc il faut que je prenne le cadis. Tant pis, je préféré prendre le charriot que pas de caresses!
Aaron: ok!
Je pris le charriot qui étaient remplis de cochonneries.
Heaven: bébé?
Aaron: oui?
Heaven: est-ce-que je peux monter dans le cadis.
Elle me fit sa tête toute mignonne! Face à ça je pouvais pas refusée.
Aaron: si sa te fait plaisir
Heaven: merci! T'est le meilleur mon amour que j'aime!
Je lui fit un lège bisous sur ses lèvres et l'aida à montée dans le cadis. Quels que personnes nous regardaient mais qu'est ce qu'on en avait à foutres! Un jour ma mère m'a sortit: "une vie on en a qu'une, alors profites en à fond!" Et c'est ce que je fais. Je fis rouler le charriot jusqu'au rayon "chips".
Aaron: alors on prends quoi?
Heaven: des chips nature!
Je pris ce qu'elle voulait et on partit cette fois ci dans le rayon "boisson". Je pris de l'eau, du coca et de l'Ice Tea. Quand on arriva à la caisse, Heav' descendis du cadis et on déposa nos courses. Après avoir payer on partit dans la voiture de ma copine.
Aaron: je peux conduire bébé?
Heaven: yep!
Je monta côté conducteur et démarra. Heav' mit sa musique qui était pierre feuille papier ciseaux de Columbine. Ce qui est cool avec Heaven c'est qu'on écoute les même musiques donc pas besoin de se chamaillé. Quand je fis garée dans l'allée de ma maison on descendis de la voiture pour prendre les sacs de courses. On mit les boissons dans le frigo et les chips et les bonbons dans le placard.
Heaven: je peux aller prendre ma douche?
Aaron: oui bien sûr! Pas besoin de me demander bébé!
Heaven: je préférais!
Elle m'embrassa furtivement les lèvres et partit dans la salle de bains.Heaven
Je partis dans la chambre pour prendre mon pyjama qui était un tee-shirt noir Nike d'Aaron et un short de la même couleur et de la même marque.
J'allais dans la salle de bain et me déshabilla. J'entra dans la cabine de douche. Je poussa un soupir d'aise au contacte de l'eau chaude. J'ai toujours aimée prendre une douche. Je pris un gel douches de mon copain qui sentait terriblement bon. J'avais l'impression qu'Aaron se trouvait à côté de moi. Apres une bonne dizaine de minutes je sortis et commença à me sécher. J'enfila mon pyjama et détacha mes cheveux. Je passais un petit coup de brosse et partis rejoindre Aaron dans le salon. Il était sur le canapé à regarder un match de Basket. A l'entente de mes pas il détourna son regard de la télévision pour le poser sur moi.
Heaven: tu peux y aller
Aaron: ok, et si tu veux tu peux changer de chaîne et si ta soif tu peux aussi te servir, en gros fais comme chez toi.
Heaven: ok, tu veux que je mette en place la nourriture et tout?
Aaron: si sa te dérange pas?
Heaven: ben nan idiot si je te le propose!
Aaron: nia nia. Dis donc tu as utilisée mon gel douche? Un petit sourire en coin apparut sur son visage.
Heaven: heu ouais, sa te dérange pas?
Aaron: pas du tout au contraire j'adore! De toute façon tous ce qui est à moi est à toi mon amour!
Heaven: et tout ce qui est à moi est à toi!
Comme réponses il m'embrassa amoureusement et disparaît dans les escaliers.
Je décida de mettre NRJ Hits, et la musique On My Own de Marina Kaye retentit dans la maison. Je trouve que cette chanteuse a une voix magnifique! Je partis dans la cuisine et sortit les paquets de chips, je les mis sur la table de la cuisine. Je monta sur le plan de travail pour atteindre le placard ou était ranger les bols. J'en pris plusieurs et je descendis du plan de travail. Je versa les chips dans le bol et je fis pareille avec les bonbons. Je déposa les bols sur la petite table du salon , et j'alla cherché les boissons et deux verres. Aaron vint me rejoindre dans le salon. Il alla sur le site Netflix et mit le premier épisode de Riverdale.
VOUS LISEZ
Boys And Girls /EN PAUSE/
Teen FictionJe me nomme Heaven. Heaven Clark. Je suis âgée de 17 ans bientôt 18. Je vis avec mes parents et mon frère jumeau Kyle Clark à Los Angeles. Cette année je rentre en Terminal tous comme mon frère. Dans un nouveau lycée. J'espère que je trouverai de bo...