Le trajet c'était déroulé dans la bonne humeur. Au bout de quelques minutes, il tourna à gauche pour arrivé dans une rue, ou se trouvait des maisons luxueuses. Les maisons défilaient sous les yeux, quand la voiture de Aaron se gara, je fixais la demeure qui se trouvait en face de moi. Elle est magnifique! J'ouvris la portière et mis mon sac à main au bras. Il inséra la clé dans la serrure, et on entra. La porte d'entrée donna sur un hall blanc et lumineux. Décoré de décor noir très moderne. A gauche se trouvait un escalier qui mena à l'étage. Aaron m'emmena dans une pièce qui était la cuisine qui était ouvert sur le salon et la salle à manger. Il y avait une grande baie vitrée qui donna sur l'énorme jardin avec une piscine magnifique. La cuisine était blanche et noir, elle était grande et fonctionnelle. Un canapé était installé au salon, il était en blanc avec des coussins de couleur gris et rouge, très jolie. Un meuble était poser en face du canapé, sur celui ci, il y avait une télé luxueuse avec un vase qui contenait des roses rouge. Une table basse en verre était juste en face du canapé. Des cadres photos était accrochés au mur. J'y vis la famille de Aaron. Dans la salle à manger se trouvait une grande table avec une très jolie décoration. On monta à l'étage et vis plusieurs portes grise avec des poignes argenter. Il m'emmena dans une pièce qui était sa chambre qui était assez grande. Un grand lit se trouvait au milieu de la pièce, en face se trouvait un écran plat luxueux. Un bureau se trouvait à gauche du lit. Un Mac s'y trouvait. Des photos était poser au dessus du bureau. A droite du lit se trouvait un balcon, qui donna sur la piscine. A côté de l'écran plat se trouvait une porte qui mena dans la salle de bain. Dans cette dernière se trouvait un lavabo, une douche et une baignoire. A côté du lit se trouvait une portes qui cette fois ci elle donna sur un dressing.
-Est-ce-que je peux aller me douchée?
-Oui, bien sûr.
Il me fit un léger baiser sur ma joue, et je partis à la douche. J'enleva mes habits sale et je rentrai dans la cabine de douche.
Apres une bonne dizaine de minutes je sortis de la cabine et me sécha. Je me rendis compte que j'avais rien pour m'habiller. J'en roula la serviette autour de mon corps et sortit de la salle de bain et alla dans la chambre. Aaron était assit au bord du lit, les yeux rivés sur sont IPhone 6s argenter.
Pdv de Aaron
Je levais les yeux à l'entente de bruits de pas. Mes yeux s'ouvrirent en grand en voyant ma petite copine recouverte que d'une serviette. Elle avait un petit sourire gêner sur le visage.
-Heu... Est-ce-que tu aurais des habits à me prêter, car les miens sont recouverts de peintures?
Ses joues prirent une couleur rouges.
-Oui.
Je lui fis un p'tit sourire et partit dans le dressing. Je lui donna un énorme tee-shirt Adidas noir.
-Merci.
Elle m'embrassa délicatement la joue, et alla se changer dans la salle de bain.
Pdv Heaven
Je venais d'enfiler le tee-shirt d'Aaron et je partis rejoindre Aaron. Il était couché sur le ventre. J'en profitais pour lui sauter dessus. Il lâcha un cri peu crédible. A peine le cri sortit de sa bouche que j'explosa de rire. Il commença à bouder.
-Mais t'est pas gentille!
-En même temps ta vue comment ta crier!
Il me fit basculer, en sorte qu'il soit au dessus de moi. Il commença à me faire des chatouilles sur mon ventre.
-A...rr...ête... J'eu du mal à me prononcer, cause de mon fous rire.
-J'arrêterais si tu dis:" Aaron est le plus beau, c'est un roi".
-Ok ok... Aaron est le plus beau c'est un roi.
Ses chatouilles se stoppèrent, il se mit à côté de moi et commença à me caresser le bras. Je plaça ma tête au creux de son cou. Je me sentais tellement bien.
-Est-ce-que tu peux rester dormir?
-Sûrement, il faut que j'appelle ma mère.
-Sa marche.
Je me décala de son corps à contrecœur et prit mon IPhone 6s rose gold dans les mains. J'entrais mon code qui était le jour où Aaron et moi on c'est mit ensemble. J'allai dans mes contacts et appuya sur le nom Maman💁❤️.
•Appel téléphonique•
-Halo?
-Salut maman c'est Heaven
-oh salut ma chérie, comment vas tu?
-Je vais bien et toi?
-Oui, tu es avec tes amis?
-Heu... Je suis avec avec mon copain
-Ton copain!?
-Heu oui sa fait une semaine, j'osais pas le dire.
-Ton frère est au courant?
-Oui, il est au courant.
-Je suis contente pour toi, c'est quand que tu nous le présente?
-Heu... Bientôt, je pense....
-Super, alors pourquoi m'appelles- tu?
-C'était pour savoir si je peux dormir chez Aaron?
-Aaron c'est ton amoureux?
-C'est exact!
-D'accord, tu peux dormir chez lui! Je pensais vraiment pas qu'elle allait accepter si rapidement
-Merci! Je viens chercher mes affaires dans quelques minutes!
-D'accord à toute de suite ma chérie , je t'aime!
-Moi aussi je t'aime!
Je raccrocha et posa le téléphone sur la table a chevet. Je me tourna vers Aaron et lui raconta la discutions que j'avais eus avec ma mère.
-Elle est d'accord, mais tu peux m'emmener chez moi pour que je cherche mes affaires?
-Ouais pas de problème!
-Cool. Et aussi ma mère aimerait te rencontrer.
-Ah...euh... Ok.
Je rigola un peu face à sa gêne. Je l'embrassa délicatement sa bouche tellement douce.
-Je t'aime bébé!
-Moi aussi princesse!
-Par contre je vais pas aller sur ta moto comme ça. Je montra ma tenue à l'aide de ma main.
-Heu ouais met ton pantalon, et garde mon tee-shirt. Par contre sa va pas trop ensemble, mais c'est mieux que rien.
Je rigolai légèrement suite à ses paroles.
-Dis donc tu t'y connais niveau mode.
-Tu crois quoi?! Je suis pas un clochard!
-De toute façon j'ai le mec le plus beau au monde et celui qui s'habille le mieux!
-Ouais je sais!
Il commença à rigoler tout seul, j'arqua un sourcil face à son comportement. Quand il le remarqua il cessais rire et me demande qu'est-ce-que j'avais.
-T'est pas possible...
-C'est pour ça que tu m'aimes!
-C'est pas faux.
Il m'embrassa et je partis dans la salle d'eau pour mettre mon pantalon, j'enfilai mes chaussures et partis rejoindre Aaron en bas.
Quand il me vit arriver il ouvrit la porte et la referma derrière lui. Je monta à l'arrière de la moto et j'en roulais mes bras autour de sa taille.
Ellipse de 1h00.
On venait d'arriver chez Aaron. On était chez moi, j'avais pris un sac ou j'avais mes habits et des affaires de toilettes. Aaron avait fait la connaissance de ma mère on avait fixer un dînez samedi soir, pour que mes parents apprennent à mieux le connaître.**
J'étais dans la cuisine entrain de préparer à manger avec mon copain. On faisait une pizza au salami!! Apres une bonne vingtaine de minutes à la préparer, Aaron l'a mise au four. On alla s'assoir sur le canapé en attendant que la pizza cuit. Aaron alluma la télé et mit une chaîne où il passait des dessins animés.
Ellipse de 30 minutes.
Le four se mit à sonner, ce qui voulait dire que la pizza était prête. J'alla dans la cuisine et la sortie du four. Je la posa sur le plan de travail et la découpa. Je partis rejoindre Aaron dans le salon la pizza dans les mains.**
Il était minuit quand Aaron et moi on décida d'aller se coucher. Je partis dans la salle de bain pour me brosser les dents. J'avais pas envie de mettre mon pyjama, je voulais mettre un tee-shirt d'Aaron. Je sortis la tête de l'entre bâillement.
-Mon coeur?
-Oui?
-Est-ce-que je peux mettre un de tes tee-shirts? Demandais je timidement.
-Bien-sur! Il me souris.
J'allais dans le dressing et pris un tee-shirt gris Nike. Je re partis dans la salle de bain pour l'enfiler. J'ouvris la porte et éteignis la lumière. Je me coucha à côté d'Aaron et lui fit des caresses dans les cheveux. Son point faible. Apres une bonne dizaine de minutes, je m'endormis dans les bras de mon copain.🌸🌸🌸🌸
Voila le chapitre 6 est terminé. J'ai l'impression qu'il est plus court que les autres. J'espère qu'il vous a plus!😊.
Bizzz!😍
VOUS LISEZ
Boys And Girls /EN PAUSE/
Teen FictionJe me nomme Heaven. Heaven Clark. Je suis âgée de 17 ans bientôt 18. Je vis avec mes parents et mon frère jumeau Kyle Clark à Los Angeles. Cette année je rentre en Terminal tous comme mon frère. Dans un nouveau lycée. J'espère que je trouverai de bo...