Chapitre 12

7 0 0
                                    

"Embrasse moi lentement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Embrasse moi lentement. Ton cœur est tout ce que je possède, et dans tes yeux , tu tiens le mien."

Heaven
J'avais passer mon après midi a coller Aaron, dans tous les cours nous nous sommes mis à côtés et pendant les pauses on n'arrêtait pas de se câliner ce qui faisait bien rire nos amis. Là il est 17h30 et je suis entrain de commencer un exposé sur le rappeur G-eazy. Notre prof du musique nous a demandé de présenter une chanson qu'on aimait bien et parler  de la ou du chanteur, et vue que je suis une grande fan de G-eazy j'ai décidé de le prendre. Je ne sais pas encore quelle chanson je vais prendre j'hésite entre Sober, et The Beautiful & Damned.
A 20h nous devons partir pour notre course, elle se déroule au même endroit que la dernière fois: dans une forêt, mise à l'écart de LA. Aaron viendra nous chercher.
A 18 je descendis pour aller préparer à manger.
Moi: Kyle, tu veux manger quoi ce soir?
Kyle: heu... des pâtes au champignons!
Moi: ok, papa et maman ne sont pas là?
Kyle: non, ils sont allez manger au restau avec les parents à maman.
Je lui donne une réponse, et je commença à préparer notre repas. Kyle adore quand je lui fais ses pâtes au champignons, il dit que c'est les meilleurs du monde.
Moi: doudou! Tu peux venir préparer la table s'il te plaît?
Kyle: j'arrive n'amour!
A 18h30 mon frère et moi commençâmes a déguster les fameuses pâtes, je lui demanda ce qu'il en pensait et sa réponse restait la même: "délicieuses!" Durant le repas nous avons parlés des cours et des épreuves qui aura lieu en fin d'année. Après avoir débarrassé la table et avoir tous mis dans le lave vaisselle nous sommes montés pour nous préparer. J'allais dans mon dressing et regardais ce que je pourrai mettre. Dès que  je participai a une course j'opte toujours sur des tenues un peu décalées.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je partis dans la salle de bain, et maquilla mes yeux de mascara noir et pour mes lèvres je mis un beau rouge vif

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je partis dans la salle de bain, et maquilla mes yeux de mascara noir et pour mes lèvres je mis un beau rouge vif. Pour les cheveux je les laissais détachés. Je m'en alla de ma chambre et alla au salon, ou je trouvais mon frère et Aaron sur le canapé entrain de discuter. Quand Aaron me vit il vint m'embrasser et mon frère fit un léger sourire.
Aaron: bon on y va?
On fit oui de la tête et on partit de la maison, comme à notre habitude Aaron se mit au volant, Kyle côté passager tandis que moi je m'asseyais derrière Kyle pour regarder Aaron.
Kyle: bon sœurette tu peux mettre ta musique please?
Moi: ok frérot
J'activa le Bluetooth et alla sur Spotify et chercha une musique, au bout de quelques secondes je mis Sober de Charlie Puth & de G-eazy
A peine les quelques notes de musiques résonnèrent dans la voiture que Kyle mit le volume à fond. Et pendant tous le reste du trajet nous avons écouter à fond le nouvel album de G-eazy! Quand Aaron se gara à une place de parking apprivoiser, nous sortions de la voiture et on alla dans le hangar pour aller chercher mon bijoux. Quand je la vis un sourire fière se plaqua sur mon visage; je sortis l'engin et me dirigea vers la ligne de départ. Kyle et Aaron se mirent à mes côtés et commencèrent à me dire comment était mon adversaire: c'était un mec qui avait gagné  pas mal de courses précédentes. J'avais pas mal de soucis à me faire. Kyle nous laissa, pour aller rejoindre un pote à lui.
Aaron: tu fais attention bébé, d'accord?
Moi: t'inquiète pas mon cœur, je vais essayer de gagner
Aaron: je te demande pas de gagner je te demande juste de revenait saine et sauve
Moi: je te le promet
Il m'embrassa et se décala car la course allait bientôt commencer. La même fille que la dernière fois apparut et se mis debout sur un gros rocher. Elle leva son bras droit qui tenait un pistolet elle fit le décompte de 3 secondes et à la fin elle appuya sur la détente. A ce son, je partis a toute vitesse, mon adversaire était derrière moi, mais je ne pouvais pas crier la victoire car à tous moments je pourrai perdre. Face à moi , un virage se dessinait, je ralentissais et l'empruntai sans crainte. La suite du chemin était droit avec quelques bosses , jusqu'à ce qu'on arrive de nouveau à un virage. Mais cette fois ci il était très étroit. Je fis comme avant , je ralentissais ce qui laissait l'occasion à mon adversaire de me dépasser. A la fin du virage je repris de la vitesse et dépassa le mec juste avant la ligne d'arrivée. Les personnes qui étaient pour moi cria mon nom, tandis qu'un sourire fière s'afficha sur mon visage et sur le visage de mon frère et d'Aaron.
Je descendis de la moto et courus dans les bras de mon petit ami.
Aaron: je suis si fière de toi bébé! Et tellement content que t'es rien.
Moi: merci mon cœur, tu vois je te l'avais dis!
Il me tira la lange comme un enfant de 10 ans ce qui me fis bien rire. Kyle me pris également dans ses bras et me félicita. J'étais tellement fière de voir leurs sourires qui rayonnaient leurs beaux visages. A l'aide d'Aaron nous amenons ma moto dans le hangar qu'on ferma à clé. Nous nous dépêchantes de rejoindre mon frère qui se préparait pour sa course qui était un niveau plus haut que la mienne .

A la fin de la course de mon frère nous partîmes dans la voiture. Kyle avait gagner mais c'était blesser Le Bras, c'était pas forcément grave, mais je l'avais obliger d'aller voir le médecin le jour suivant. Dans la voiture un silence apaisant régnait. Au bout d'un moment je décida de casser ce silence pour questionner Kyle.
Moi: Kyle?
Kyle: hum?
Moi: est ce qu'un jour tu compte dire à Skylar que tu participes à des courses illégales?
Kyle: oui, mais pas pour l'instant nous venons à peine de nous mettre ensemble
Moi: d'accord
Il me regarda par le rétroviseur et me fis un sourire que je lui rendis. Sans m'en rendre compte je m'endormis la tête contre la vitre.
Aaron
A la fin du trajet je me gara devant la maison des Clark et Kyle et moi sortîmes de la voiture. Je lança un coup d'œil à Heaven et remarqua qu'elle dormait.
Kyle: tu veux que je la prenne?
Moi: oh nan c'est bon, je m'en occupe vas te coucher t'en a besoin.
Kyle: bon bah ok, bonne nuit mon pote et à demain!
Moi: heu attends est ce que je peux dormir avec ta sœur , j'ai vraiment plus la force de conduire
Kyle: oh bah oui, bon à demain
On se fit une accolade et nous partîmes a l'étage Heav' dans mes bras. J'ouvris la porte de sa chambre et l'allongea sur le lit, je lui enleva ses vêtements sans arrières pensées et lui enfila mon tee-shirt. J'enleva mon jeans et resta en caleçon, je me coucha au côté de la fille que j'aime et elle se blottit tout naturellement contre moi, sa tête poser sur mon torse tandis que j'enroula mes bras autour de sa taille.

 J'enleva mon jeans et resta en caleçon, je me coucha au côté de la fille que j'aime et elle se blottit tout naturellement contre moi, sa tête poser sur mon torse tandis que j'enroula mes bras autour de sa taille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🌸🌸🌸🌸🌸
Hey! J'espère que ce chapitre vous aura plus😍

-le réconciliation
-la course?
-Le Bras blessé de Kyle?
-Aaron qui dort avec sa chérie
-comment réagira Heaven en apercevant son copain dans le même lit qu'elle?

Bisousssss💕

Snapchat👻: ambre_vonesch
Instagram🧡: ambre.vnsch/ _magical.world
We heart it💗: ambre_vnsch

Ambre💞

Boys And Girls /EN PAUSE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant