Mon réveil sonna et mis fin à mon merveilleux rêve. Je pris la chose en main et le balança au murs. Après quelques secondes la voix de ma mère retentit dans la maison.
-Jeune fille, cesse de jeter ton pauvre réveil sur le mur!
-oui maman! Soupirais je
Je me leva lentement telle un escargot et mis mes chaussons licorne dont j'étais accro.
Arrivée en bas je salua mes parents et mon frère.
-Salut gamine. Me salua Kyle
-Salut gamin.
Depuis plus de deux moi nous cessons de nous appeler "gamin" et "gamine" pour certaine personne ces surnoms peuvent être mal pris pour nous c'était des p'tits mots affectifs.
Je commence à manger mon petit déjeuner qui était composer de deux tartines de Nutella (la base:)) un jus d'orange et un chocolat chaud. Après avoir manger je partis me préparer. Je fis la toilette et commença à m'habiller.Je me maquilla d'un trait d'eye liner et de mascara et un rouge à lèvre mat nude. Et en bijoux je mis juste ma montre.
Pris mon sac
Et partis avec mon frère. Je dis aure voir à mes parents et partis rejoindre mon frère dans sa voiture. Le trajet se passa dans la bonne humeur, et la musique à fond.
Arrivé au lycée Kyle chercha une place de parking. Une fois garé on sortit de la voiture. Je n'arrêtais pas de stresser et mon frère le remarqua.
-Et princesse tout va bien se passer ok? Si tu as un souci vient me voir d'accord?
-D'accord. Je lui fis un mince sourire.
Il me pris dans ses bras et après se long câlin on marcha direction le bâtiment. Arrivé à l'intérieur on alla au tableau d'affichages et on chercha notre nom sur la fiche. Au bout d'un certain temps je vis mon nom j'étais en Terminal ES Je détourna mon regard de la fiche et le posa sur mon frère.
-Alors? Demandais je
-Je suis en Terminal ES
-Au mon dieux on est dans la même classe!
Il me pris encore dans ses bras et déposa ses lèvres sur ma joue.
-Je suis tellement content! Me dit il
-Moi aussi!!
On partît vers notre classe et on entra on alla tous les deux s'assoir au fonds. Moi côté mur et lui côté "passage". On discuta jusqu'à ce que le prof entre.
-Bonjour à tous je suis Mr. Baumier je suis votre prof principale et de Mathématique.
•ellipse de deux heures•
La cloche venait de sonner je pris mon sac et partis avec Kyle dans la cour, on avait une pause de 20 minutes. On prit place sur un banc et on discuta.
-Je suis désolé ma princesse mais je dois allé rejoindre quelqu'un.
-Qui sa, je le connais?
-Non, j'ai fais sa rencontre en inter cours, sa te dérange pas?
-Nan, vas y.
Je lui fis un bisous sur la joue et il partis. Je sorts mon téléphone de ma poche et alla sur Instagram quand une fille prit place à côté de moi.
-Salut tu es nouvelle?. Me demanda t elle
-Heu oui
-Je crois que tu es dans la même classe que moi. Me dit elle avec un sourire qui dévoila sa parfaite dentition.
-Heu je crois bien que oui. Lui dis je avec un petit sourire
-Oh et enfaite moi c'est Skylar Jones.
-Heaven Clark
-Si tu veux tu peux rester avec moi et ma bande de potes!
-Oh c'est gentille mais je veux surtout pas déranger.
-Ne t'inquiète tu dérangeras pas, j'en suis certaine!
-Oh... Euh d'accord.
-Cool! Viens je vais te présenter à mes amis.
Elle me tira du banc, j'attrapa mon sac et on partît vers sa bande d'amis. On arriva devant ses amis et je remarque qu'il y avait mon frère.
-Qu'est ce que tu fais la seurette?
-Quand t'est partis Skylar est venue me voir et elle voulait absolument que je rencontre ses amis.
Il regarda Skylar et lui souris, et elle fit de même. Et après elle me montra ses amis il y avait Laura, Yann( le copain de Kyle), Taylor (le rigolo) Beverly et enfin Aaron. Je le tourna le regard vers Aaron je remarqua qu'il était entrain de me regarder. Il me sourit et je le lui rendais. Il est magnifique.
•Pdv Narateur•
Voilà une semaine que Heaven et son frère jumeau était dans le nouveau lycée. Ils faisaient partit de la bande de Skylar. Ils étaient inséparable et le petit plus ils étaient dans la même classe. Kyle était fière de sa soeur qui c'était très bien intégrée dans le groupe. Aaron n'arrêtais pas de fixer Heaven. Elle le remarquait très rarement mais dès que sa arrivait ses joues devenait d'une couleur rougeâtre. Ses deux la étais de très bons amis.
•
Voilà pour le premier chapitre j'espère qu'il vous aura plus moi j'ai adorer l'écrire
XoXo❤️
•
VOUS LISEZ
Boys And Girls /EN PAUSE/
Novela JuvenilJe me nomme Heaven. Heaven Clark. Je suis âgée de 17 ans bientôt 18. Je vis avec mes parents et mon frère jumeau Kyle Clark à Los Angeles. Cette année je rentre en Terminal tous comme mon frère. Dans un nouveau lycée. J'espère que je trouverai de bo...