Enfance de lucía :
Depuis le jeune âge ont m'apprend à être une jolie gentille jeune fille, quesque c'est barbant ! On me force à faire se qu'ils veulent et pas se que je veux, je voudrais être libre aller ou je veux !
Mais ma famille dit que l'on ne peux pas se fier aux humains, ils ont déclenché la guerre humano-élfique. Mais par dessus tout les nains et les elfs sont les pires ennemis de tout les temps, les deux races se haïssent mais personne ne se bat contre les autres, ils se regardent et se crachent dessus mais personne ne veux engager la guerre, d'un côté les elfs car ils ne veulent pas déclenché la guerre, cela ne leurs apporteraient rien et de l'autre, les nains s'avent que même si tout les clans s'unissent, la triple alliance elfs est bien tros puissante pour eux, en tous cas c'est se que l'on me dit.Je dispose en famille proche, de mes parents et d'un frère. Mes parents me rappellent sans cesse la politesse royale et la politique, mon frère ne veux pas du trône alors c'est moi la prochaine reine, mais je ne le veux pas. Je veux être libre ! Mes parents ne s'occupent pas de nous, se sont nos précepteurs. J'ai entendu dire que les elfs blanc cherche le dovakhin, qui permet à un elf blanc de se transformer en dragon blanc, la puissance varie de la personne et de son statut royale, un paysan sera moins fort qu'un prince et luit même moin qu'un roi.
Il veulent ensuite se débarrasser des nains en les transforment en esclaves. Les elfs sont pacifique mais voilà tros longtemps que les les elfs se sont cacher et qu'ils ne rentrent pas dans la diplomatie de ce monde. Les elfs ont créé la triplaliance des elfs.
Les fondateurs sont les elfs noir, les archers sylvains* et les mages blanc* ne font que suivrent pour respecter l'alliance. Il faut que j'empêche** cela. En plus cela peut me permettre d'être plus forte et que mes parents soit fièrent de moi, en attendant mes parents ne me laisseront pas faire, il faut donc que je parte discrètement.
J'ai une idée, je vais prendre une armure d'assassin des elfs noir et me fondre discrètement dans le nuit...*les elfs sylvestre ont un dont pour l'arc et les elfs blanc pour la magie, même si cela est le point fort chaqu'un des deux peuples dispose d'armées hétérogènes.
** je n'aime pas vraiment les nains mais si ces pauvres bêtes peuvent êtres sauvées, je le ferais.