(Note au lecteur, la première personne change, l'histoire suit à partir de maintenant agrae)
Bon, dis-je. On fait une pause Ricardo.
- Oh, merci, merci ! Je suis crever, j'ai vu une auberge pas loin on y va ?
- D'accord, tu te rappelle les règles ?
- Oui bien-sûr !
Nous marchames donc jusqu'à l'auberge du petit trol.
- Quesque je vous sert jeunes hommes ? Me dit l'aubergiste
( J'entendis Ricardo glousser, je lui jetta un regarde assassin qui le calma tous de suite. )
- Ce sera une bière et un verre d'eau, répondi Ricardo.
- Pour moi une bière, et une forte, saperlipoporte ! Lança une voix derrière nous.
- Bonjour luit lançat Ricardo.
- Wesh salut, saperlipopu luit répondi l'inconnu.
L'inconnu reçevat de ma part qu'un léger sourire.
- Wah, pas très causant ton copain, bin-diu, dites moi quesqui-vous amènent là, saperlipopa ?
(Aors, je fuis un royaume elfique, à la recherche d'un trésor et j'ai un embaucher comme seul garde du corp un pêcheur pervers incompétent) pensais-je - Mmm, oui répondis-je, on cherche un trésor.
- Wuifi, saperlipopuifi ! Je rentre chez moi saperlipopoi, vous pouvez mis amenez saperlipopez ?
- Oui, avec plaisir, répondit Ricardo, et pourquoi ces saperlipo... ?
- Juste pour le fun, saperlipopun ! Gloussat-il.
- Ah une condition, tu nous suit et tu nous écoute OK ? M'exclamer-je.
- Ou la, ta l'air furax mon jeune homme a la voie bysard ! Ok, ok je vous écouterais.
- Bon si on est d'accord, alors, au lit on se lève tôt demain.
| Les 3 compagnons partirent dans leur chambres, lucía ouvrit sa porte et fut rattrapée par Ricardo |
-Dit, je peux dormir avec toi ? En plus c'est pas comme si je connaissait ton secres et que je t'avais jamais vu nue alors...
- Dit moi Ricardo... ES QUE TU VEUX QUE JE TE MET UN COUP DE PIED DANS LA TÊTE, pour te rappeler comment sa c'est fini la dernière fois ?
- heu... non mais bon je pensais que...
- Tu pourrais me mater ? Me m'être des mains ? Pervers va ! Aller va rejoindre ton compagnon que tu as gentiment proposer de ramener, CHEZ LUIT !
- Mais... Bon, ok. Bonne nuit ma petite lucía.
- Ouai, ouai c'est sa. Bisous, bonne nuit, fait de beaux rêves et au dodo. Dis-je en claquant la porte.
( Il m'énerve celui là alors, mais quesque je le trouve mignon, nan je ne devrais pas panser a sa... au et puis zut, il faut que je pense à plus tard mais bon, pas sûr que mes parents accepte cette orientation pour les humains... ).