Un marchand, pas comme les autres...

9 0 0
                                    

🕊 Je vous remercie d'avoir lut jusqu'ici, avant de rentrer dans le vif du sujet, laissez moi vous présenter les personnages et leurs joueurs. Oui, car cette histoire est tiré d'une aventure réaliser dans le monde RPG de sky heroes.
Tout d'abord, je vous présente Arken, qui ne sert à rien dans le livre puisqu'il est le M.J (maître du jeu) et ses choix diabolique seront expliquer par les héros au fil du temps.
Ensuite, je vous présente Mathieu saccet, dit mamma69, qui joue le rôle d'un nain qui veux juste,... rentré chez luit !
Après, le maître de l'ombre et des froussard je vous présente Ricardo, alliace Dydy, qui joue le rôle d'un jeune garçons orphelin qui n'a d'autres buts que.... bah enfaite il n'a pas vraiment de but... juste d'aider les autres.
Et puis y'a... Moi, Lucià raelague. Plus connue sous le nom de agrae.
Et enfin la nouvelle recrue qui vient juste d'arriver, légodace #lagodace qui est ca-si totalement inconnu pour l'instant...
J'espère que sa va vous aider à comprendre quelque action hasard de la part des héro, faut dire que notre M.J ni va pas de main morte, bonne lecture. 🕊

Un mystèrieux se faisant appeller agrae se balladait de ville dans un seul but

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un mystèrieux se faisant appeller agrae se balladait de ville dans un seul but...  Le quel ? Il était inconnu au yeux de tous.........

/Je me nome Ricardo cani-Kaal et je suis un marchand de métier, je suis là trace de mes parents qui sont mon seule équipage, j'ai tant entendu d'histoires sur les aventurier, j'aimerai tant partir à l'aventure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/Je me nome Ricardo cani-Kaal et je suis un marchand de métier, je suis là trace de mes parents qui sont mon seule équipage, j'ai tant entendu d'histoires sur les aventurier, j'aimerai tant partir à l'aventure. Et ne pas rester sur ce bout de bois pourris qui flotte !
- Ricardo ramène toi dit Rober cani-kaal.
-J'arrive m'écriais-je.
Le bateau allait effectivement débarqué dans un port qui allais changer leurs histoires.
- Nous devons, livrer quelque cargaisons ici et on repart juste ap... dit Robert
- Nan j'en ai marre, j'en ai marre de charger, décharger et voguer, c'est tout le temps la même chose ! Criais-je à mon père.
Je veux avoir une enfance normale, jouer avec des enfants de mon âge et trouver la fille de ma vie, s'il te plaît essaie au moins de me comprendre. Lui dis-je.
- heum... Tu n'est plus un enfant mon fils tu as eu 17 ans, même si ton enfance à été compliqué, tu dois suivre mes traces. Et si les filles t'intéressent tant, il y a une danse en notre honneur se soir, fait toi plaisir mais je ne veux aucune bouche à nourrir de plus et j'ai besoin de toi, alors sa en restera ici ! Me dit sur un ton sournois mon père.
- je vous hais mon père. Lui repondi-je maussade.
( Cela faisait déjà un moment que l'on déchargeait et livrait des marchandises. La nuit ce fit tomber, les villageois commencèrent la fête. Une fille plutôt jolie qui avait un peu près mon âge m'invita à danser. )
- Je vous hais mon père, un jours je me le promet, je deviendrais aventurier quelque en sois le coût. Pensais-je.
( Alors que je continuais à danser avec cette sublime fille, quelque chose de trafiqu'ai dans la nuit. Tout d'un coup des villageois se mirent à crier, nous apercevîmes des bandit armés de la tête aux pieds. )
- Cours ! Me dit mon père
Rejoins le bateau vite !
Une fois devant le bateau je me retourna et cria '- hors de question, je me batrais et je mourrais s'il le faut, je ne serai pas un lâche comme vous !'
Sitôt que j'eu fini ces mots le bateau pris feu. Je me retourna immédiatement, et je vis le feu se propager, rien de l'arrêtait, c'était un l'enfer sur le bateau. J'émis un couinement. Tout d'un coup quelqu'un me frappa par derière, je tombis en arrière et vis cinq bandits qui s'approchait de moi. L'un d'eux dégeula les mots ' -bah alors, on a peur ? Rhhgpu'. En vérité j'étais traumatisé mais je  réussit à formuler les mots "vous ne me faites pas peur...". Les bandits se mirent à rigoler et sortirent leurs armes, et approchèrent de moi. Je récupèra un bâton et tapa de toute mes forces sur le bandit. Je crois que je les avais bien énervé car ils s'approchère de moi en colère et voliféran des mots. Je recula  puis les percuta avec mon épaule et mon arme. Malgré ma vaillance les bandits me surmenèrent, la fin est si proche me dit-je, au moins je ne mourrais pas comme mes pleutres de parents. Tout d'un coup une ombre se fondie dans la foule et terrassa les bandits, pendants se temps après avoir tuer un bandit dans le dos, je profita de cette cohue pour aller me cacher.
Une fois le combat fini je sorti de ma cachette pour aller à la rencontre de cette personne.
- Bonjour, merci de l'avoir filé un coup de main ! m'exclamer-je.
- . . .
- tu n'est pas très causant ! Dit-je en essayant de voir son visage.
- arrête sa ! Arrête de faire se que tu fait là ! Répondit t'il.
- Bon, heu, ok, quesque tu fait ici ? Merci de m'avoir s'auvez.
- allez tien, prend cette tenue et suis moi je t'embauche dit il
- heu quoi... feint, attend moi ! Lui criais-je
- allez dépêche toi !

( Cela fait une semaine qu'on marche et il veut rien me dire ce "agrae" hormi son nom. D'ailleurs je sais pas si je devrais dire elle pasque il a vraiment des manières de filles ! Et sa voix est ultra douce , je sais pas vraiment la dernière fois j'ai essayer de le suivre sous la douche puis je me suis dit que se serait malsain surtout si c'est une fille... je connais pas tros son histoire mais en tout cas moi, je connais pas franchement les filles, c'est même un domaine qui me dépasse. Bon seule poin positif, il m'entraîne à devenir assassin et on est plus qu'à deux jour de marche de notre prochain village-halt. Courage... )

- hé ! Lançais-je à agrae.
- Qui a t'il ? Me répondi t'il.
- Pourquoi ta voix est si aiguë ? Tu n'est pas malade au moins ?
- Laisse ce n'est pas tes affaires !
- Quand va tu arrêter de me mentir, je sais très bien que tu est une fille !
- Comment le sais tu ! Me questionnat-elle en se jetant sur moi une dague a la main.
- Argh, enlève ta dague de ma gorge je n'arrive plus, harf respirer ! Je le sais, car je t'ai suivi au lac la dernière fois, quand tu est allez ta baignée.
- Immonde pervers ! Me dit elle en enlevant sa dague et en me donnant une gifle affreusement douloureuse. Tu as intérêt de n'en parler à personne ou je te taille en rondelle en commençant par les endroits les plus douloureux !
- Aie ! Criais-je. Gloups, heu ok mademoiselle je promet de le dire à personne.

Sky heroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant