La caresse douce et sableuse de la mort...

14 0 0
                                    

Carnet nain 1

Cela fait 30 jours que notre équipe se prépare à se battre contre l'escadrille royale des nains "Loup blanc". Je pense pas que ces geules ivrognes nous envoient vraiment leurs chiens de garde royal.
A ce qui paraît, suite à une escapade, le roi elf blanc donne une récompense à ceux qui retrouverons une précieuse princesse disparu. Si nous la retrouvons cela nous ferait un sérieux avantage sur les autres clans, ces impies nous le paieront !

Carnet nain page 2

C'est se que mes bros pensaient le combat sera équitable, je pence qu'ils tremblent comme des chatons en face, ils ne peuvent rien faire contre la supériorité de notre clans !

Carnet nain page 3

On se fait massacrer comme des vulgaires gobelins, ces chiens de loup blanc sont plus fort que l'on ne le pensaient, je vais surment y passer !

Carnet nain page 5

J'ai receuilli un nain en plein milieu du désert, j'écris à sa place car il n'en aura pas la force avant quelque jour, il est dans un piteuse état !

Carnet nain page 6

La prochaine ville est bientôt là. Je crois que c'est Weadeur où un truc comme sa.

Carnet nain page 6,5

J'ai rencontré deux jeunes garçons hier soir à la taverne l'un d'eux ma proposé leurs aides, je n'ai pas pu refuser. La nature est vraiment une sale race, l'un d'eux est très faible, car il parle vraiment très aiguë. Il ne doit pas s'en rendre compte le pauvre. Les humains sont vraiment faibles.

Sky heroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant