Allez, on se réveille ! Dit une voie.
Afff ! Criais-je à demis essoufflé par ce réveille brute, j'ouvris les yeux et je vis mon agresseur. "Ricardo ! Espèce de vile lézard, tu m'as foutu une peur bleue ! Et pourquoi ce seau d'eau ?"
- Ah, ah. Rigolat Ricardo. "Enfin, j'ai cru que je ne reveillerais jamais Mademoiselle."
- je vais te tuer.
Ricardo s'enfuit de la pièce en rigolant, je me mis en tenue et le rejoignit ensuit. Après être arriver dans la salle du bas le chef de taverne me demanda "As-tu bien dormi jeune homme ?" Je lui répondi que oui, je fila ensuite rejoindre mes nouveaux compagnons.
- Bonne journée n'est-il pas mes cher amis ? Leur lançais-je.
- Ma foie bonne me répondit Mathieu.
Ricardo me fit un clin d'oeil, il était à quelque instant de pouffer de rire et essayait de se retenir.
Je partie chercher du pain, la nourriture humain principale et commença à le dévorer en écoutant Mathieu.
- Bon notre prochaine objectif pour se rapprocher de chez moi est de passer par la forêt, on atteindra ensuite (ville) dont le seigneur est le légendaire Alm.
- Ok, aller lu..agrae va préparer tes affai... Ou est t'elle-heu t'il passer ?
- Tien Ricardo, dis-je à Ricardo en luis-lançant ses affaires, en route !
- Oula, il est toujours comme sa ? Il a un sacré caractère, il aura un grand succès avec les filles, ahah ! Dit Mathieu en tapant Ricardo sur l'épaule.
- Aie !
le groupe se mis donc en route vers la forêt, une fois arriver le groupe fit une pause et pénétra ensuite dans la forêt.
-iiiHHHHHH, criais-je.
- Qui a t'il Agrae ? Me fit Ricardo.
- Y-a plein d'araignées ! iiihhhhhh ! Fis-je en me débatant.
- Ah, les filles... Souflat Ricardo en venant m'aider.
- EST, les gars ! Venez voir ici. Un géranium ! Nous lançat Mathieu.
- ... fit on enssemble Diego et moi.
- Bon je vais explorer par là leur lança-je.
Des ombres se raprochèrent...
- Des loups ! Lançat Mathieu.
Je me retourna et vis autour de moi deux de ces créatures des forêts...------------------------------------------------------------------
Kassy_Choupie
Merci à toi de m'aider de temps en temps.
------------------------------------------------------------------
... Je pris mes dagues, et attaqua le canidé, je lui transperça un morceau de peau, il contraqua en me sautant dessus. Je perdi l'équilibre et tribucha dans un buisson. En me relevant je vis que Mathieu était contre 2 loup et qu'il était blesser à la cheville. Diego quand a luit se battait contre 3 loups, quel héro, révais-je avant de me faire tirer de ma conscience par une morsure au poignet. La douleur est intense, je me mis à genoux, j'avais vraiment envie de pleurer, pourquoi est-ce quitter mon royaume... Non il faut que je me ressaisisse, je me leva tant bien que mal, je vis ma main gauche en sang cela me faisais très mal. Je saignas à mort le loup grâce à quelques mouvement habile.
Le loup gisait au sol tandis que je me préparas à me battre contre le deuxième qui observait jusque là.