Je donne ma valise au conducteur et je cours rejoindre mes meilleures amies Luisa et Audrey. Nous allons pendant les deux mois de vacances d'été à Cuba ensemble. J'ai tellement hâte! Bon, bref passons aux présentations. Je m'appelle Ysa et j'ai 16 ans, je viens de finir mon secondaire et de recevoir mon diplôme. Nos parents nous ont offert ce voyage parce que nous les avons supplié et aussi pour nous félicité.
Le conducteur nous amène dans une villa que nous avons loué pour ces vacances de rêve.
Arrivé dans notre nouveau la maison. Elle est MA-GNI-FI-QUE. Il y a 5 chambres mais énormément grandes, des toilettes dans chaque chambre et 2 toilettes supplémentaires.
- Ysa? On vas visiter la ville? Notre guide est arrivé. Me dit Audrey en me secouant un peu.
-Déjà? Mais...
Puis il arriva.Il était super beau, il avait la peau noire, des traits du visage parfaitement tracé et un corps musclé. Je me précipite pour me présenter et il me souris. OMG. Il a des faussetes (ce qui me fait totalement craquer)
-Hey, moi c'est Lucas, je suis votre guide pour les deux prochaines semaines. Nous dit-il avec un clin d'oeil après que chacune de nous s'est présenté.
Il a dit qu'il nous emmènerait au centre commercial pour qu'on trouve des robes pour la soirée bachata à laquelle il nous a invité.
-Tu le trouve beau hein? Me murmura Luisa dans l'oreille.
- Il est cute. Dis-je en lui faisant un clin d'œil.
-Aurais-tu déjà oublié Jason? Me dit-elle.
-Jason qui? Répondis-je en souriant.
Pour être clair, c'est le garçon avec qui j'ai été en couple pendant 9 mois mais qui m'a quitté je cite "parce que il savait qu'il ne me rendrait pas heureuse dans un futur lointain et qu'il préférerait m'epargner cette souffrance".
VOUS LISEZ
Scars Life Made Me
General Fiction*FLASHBACK* Cuba, été 2017. Un deuxième coût de fusil résonne à nouveau. Et puis je le vois, s'effondrer à terre en sang. Immobile, incapable de bouger, les larmes coulent. Je ne réalise pas encore la situation mais quelques secondes plus tard la vé...