Au centre commercial nous avons acheter trois magnifique robe qui selon les dire de Lucas, nous rendent très sexy. Ah oui, j'ai obtenu son numéro et il m'a invitée à déjeuner avec lui demain. Faut dire que Cuba ça me réussit!
-Bon les filles, je viendrai vous prendre plus tard vers 20:00 ne soyez pas en retard! Nous dit Lucas en partant.
-Ok! Répondons-nous en coeur.
On prend la voiture et on vas dans un restaurant pour dîner toutes les trois. On fait un petit débrif du voyage et de Lucas qui me plaît énormément! Puis, nous partons et nous dépêchons de nous préparer et d'aller à la soirée bachata avec Lucas. Découvrir une nouvelle danse et de danser coller serrer avec Lucas je dirais pas non! Bref, 20:00 sonne et Lucas vient nous chercher dans une limousine noire. On s'excite et on s'empresse d'embarquer dans la magnifique voiture mais surprise! Il y a d'autre filles super belles dans la voiture et quelques garçons super mignon! D'ailleurs je vois qu'ils ne déplaisent pas à mes amies et ça a l'air d'être réciproque!
.....
Rendu à la soirée, des serveurs nous servent l'apéro puis la musique commence. Peu à peu, la foule s'ambiance, ils sont tous de très bons danseurs et j'avoue que ça m'intimide un peu. Mais ce qui me refroidi le plus, c'est le fait que Lucas danse avec une autre fille prénommée Linda . Son nom dit déjà tout donc ne m'obligez pas à passer mes commentaires peu respectueux. Je suis toute seule car Luisa s'est trouver un beau latino et Audrey un beau jamaïcain. Et moi j'aimerais que mon bel Haïtien vienne à moi mais il est trop occupé avec sa Linda.
- Hey, Segnorita no abla frances, dit un jeune homme en me tendant la main.
- Hum *dis-je gêner* si, dis-je en lui prenant la main.
Il m'emmène sur la piste de danse et on commence à danser mais plus le plus le temps passe, plus Mikaelo commence à se coller contre moi. A vrai dire, ça ne me déplaît pas mais j'aimerais que ce soit quelqu'un d'autre, vous voyez le genre? Bref je vois de loin Lucas et Linda qui s'embarque dans une danse enflammé ce qui me met sur les nerfs. Puis, quelque chose d'inespéré se passe, Lucas et moi avons un eyes contact il lâche la fille et s'en vient vers Mikaelo puis le dit quelque chose d'inaudible dans l'oreille. Après, Mikaelo pars trouver Linda.
-Je peux? Me chuchote Lucas dans l'oreille en me prenant par la taille.
- Oui, souris-je.
Nous commençons à danser puis le DJ arrête soudainement la musique et annonce la prochaine chanson comme une requête spéciale tout en faisant un clin d'oeil à Lucas. Puis, sans crier garde, le kompa* prend toute la place dans la salle sous une foule enflammée. Étant haïtienne moi-même, je sais que cette danse est très sensuelle donc vous savez ce qui se passera par la suite!
Nos corps se rapproche dangereusement durant la chanson, ce qui augmente la pulsion dans mon corps. Nos corps chaud se touche et une friction se forme à chaque mouvement. J'adore ça, il remonte sa main jusqu'à ma nuque puis petit à petit, il l'a descends jusqu'à ce qu'il atteigne mes fesses. Il les caresse pendant que je fais bouger mes hanches sur sa cuisse. Sans nous en rendre compte, la foule fais un cercle autour de nous pendant que l'on danse tout en nous filmant. Puis, la musique s'arrête et Lucas m'embrasse. Sa langue demande accès à la mienne, ce que je lui accorde et nos langues s'engage dans une danse tourmenté lorsqu'il me lâche brusquement et sort rapidement de la salle sans plus rien dire. Étonnée, j'essaie de le suivre mais il me dit de le laisser seul.
Je pars alors commander une boisson au bar et Luisa et Audrey vienne me rejoindre.
- Alors, WOW! Vous étiez trop sexy tout à l'heure! Me dis Luisa.
- Ça, je confirme! C'était magique il y a vraiment une connection qui vous lient! Confirme Audrey.
- Haha, merci! Mais je vais au toilette je vous rejoins après ok? Dis-je en trouvant un prétexte pour retrouver Lucas.
Je l'ai chercher partout dans la salle mais il n'était pas là, donc je vois une porte de sortie et je sors.
Ce que je vois m'effrais au plus au point, je vois deux hommes donc un avec une capuche. Celui là a un fusil dans ses mains et il menace Lucas. Je pousse un cri d'effroi et cet homme en question se retourne. Mon sang se glace.
-Jason?!? Lachais-je horrifiée.
VOUS LISEZ
Scars Life Made Me
General Fiction*FLASHBACK* Cuba, été 2017. Un deuxième coût de fusil résonne à nouveau. Et puis je le vois, s'effondrer à terre en sang. Immobile, incapable de bouger, les larmes coulent. Je ne réalise pas encore la situation mais quelques secondes plus tard la vé...