Chapter Six

18 1 1
                                    

Désolé! J'ai fais quelques changements au chapitre 5, donc si vous passez par là, retournez au chapitre 5 à partir du "PAM". Comme ça vous comprendrez mieux ce chapitre.

Moi et Audrey essayons de nous calmez mais c'est quand même dur! Quelqu'un a été kidnappé! Parce que, heureusement elle n'a pas été tuée Jason l'a juste enlevé. Il m'a appelé et m'a demander de venir. Donc, je dois me préparer pour partir.

....

Arrivée dans le stationnement abandonné, je le rappelle.

-Allo? Dis-je.

- Ysa? Hahahaha, tu es réellement venue. Me répondit-il.

- Pourquoi tu lui fait ça? On s'était promis de garder le secret! Arrête, s'il vous plaît ne lui dis rien! Essayais-je.

- Tu sais que t'es supplications, elle les entends? Je pense qu'elle aimerait savoir de quoi tu parle...

- Non! Jason, s'il vous plaît! Que veux-tu que je fasse?

- Là, nous parlons pour de vrai. Rejoins moi à l'endroit indiqué et je te le dirais.

Je me dépêche de le rejoindre, ce secret que j'ai passer autant de temps à garder ne peut pas être révéler. Enfin, j'entends les gémissements de Vanessa. Cela me fait extrêmement mal au coeur donc je serais prête à faire n'importe quoi pour sauver mes proches.

-Vanessa?! Criais-je.

- Maman? Pleura-t-elle.

-Vanessa, s'il vous plaît reste calme, maman va régler tout ça.

- Bon, bon, bon. Voilà ce que je veux que tu fasse pour moi. Je veux qu'on reprend nos affaires. J'ai des dettes à payer et tu sais que personne est meilleure que toi dans ces affaires là.

-Pourquoi tu me fais ça? Je suis pas venue ici pour ça!

-Papa, qu'est-ce qu'il se passe? Demanda Vanessa à Jason.

-Rien, moi et maman avons quelques choses à régler.

-Non. Dis-je à Jason.

- Et Ben, dit Adieu à ta fille.

- C'est aussi ton enfant! Comment tu peut lui faire ça?

- Oui ou non? Eu-je en guise de réponse.

- Ok, juste pendant deux semaines.

-On verra. Me dit-il avec un clin d'oeil.

Je vous l'avez dit que le cauchemar recommençait... Je m'étais promis d'arrêter ces conneries mais je ne peux risquer la vie de ma fille.. Donc si je suis encore confrontée à commettre l'irréparable, je le ferais.

Scars Life Made MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant