Chapter five

19 0 1
                                    

Il le frappa de toutes ses forces. Puis je le vis s'effondrer a terre, la tête en sang. Et je me met à pleurer de soulagement oubliant que Lucas avait la vu sur mes seins nus et ma culotte rouge.

- Ça va Ysa? Me dit-il en m'enlaçant après quelques minutes.

- Euh..*sniff*..Oui. Essayais-je d'articuler.

- Il t'a fait du mal? Euh.. *il me regarde de haut en bas* il a essayé de te violer? Rajouta-t-il.

-Oui... *Je lève les yeux*.. Merci beaucoup. Dis-je.

- Ça fait plaisir, pour de vrai je ne comprends toujours pas comment ta pu sortir avec un tel psychopathe!

- Arrête, je ne le savais même pas. Je l'ai appris récemment. Et j'ai fait une dépression....

- Oh! Je suis désolé... Tu aurais pu me le dire.. Je me sens con maintenant.

- Beh, si tu m'avais laisser te parler hier soir....

- Ho oui, voilà pourquoi je suis venu. Je suis vraiment désolé Ysa, je ne pensais rien de ce que je t'ai dit et j'ai été un vrai con. S'il te plaît pardonne moi..

- Awwn... C'est correct mais j'ai faim là..

- Ok viens on va aller dîner ensemble. Me dit-il avec un clin d'oeil.

...

Moi et Lucas on est aller dîner, à cause des évènements​ passer on ne voulait pas en parler. Par contre, on a appris à mieux se connaître et il m'a invite à souper chez lui samedi soir. Vous trouverez cela bizzare qu'on assomme un homme et qu'ensuite on le laisse à terre à la vu de tous pour aller manger. Inquiétez-vous pas, on c'est débrouiller pour qu'il ne nous emmerde plus...

Finalement, après le dîner, je rentre à la maison toute seule parce que mes amies me manque et depuis le début de la journée on ne s'était pas parler. Donc, j'arrive à la maison et je les trouve assises au salon en train de regarder un film en mangeant du popcorn.

-Hey, dis-je en m'échouant sur le canapé.

-Hey, me répondit Audrey. Ta passer une bonne journée?

- Oui, toi? Luisa tu sais que t'es bienvenue dans la conversation aussi? Dis-je en riant.

-Shhhh! Cette partie là est trop.. AWWN! Répondit-elle​.

-Sinon oui, moi et Damian on s'est embrassé! Me dit Audrey.

- Ah oui?! Explique moi tout! Dis-je enjouée.

-Je vais nous chercher du popcorn les filles. Nous dit Luisa en se levant.

-Ok! Répondis-je en même temps qu'Audrey.

- PAM!

Toutes les lumières de la villa se sont éteintes soudainement. Un cri provenant de la cuisine me fait sursauter.

-Luisa? Ça va? Dis-je paniquée.

-Luisa, sérieusement t'es là? Rajouta Audrey.

-Oui! Le fait que les lumières se sont éteintes m'a fait peur.

Et les lumières se ralluma. Moi et Audrey sursautons à cette vue...

Sur le mur du salon, il était marqué avec du sang: "Vanessa.."

Scars Life Made MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant