Chapter four

20 1 0
                                    

Je suis perdue dans mes pensées. Comment ça se fait que Jason est de retour? Je croyais que....

- Ysa? Ysa ça va? Me dit Luisa en me secouant les épaules.

-Euh... Oui.. Il est où Lucas? Dis-je en me secouant la tête.

- Il vient de rentrer là.. Tu l'a pas vu? Répondit-elle en me montrant la porte.

- T'a l'air bizzare vient on rentre Audrey nous attend dans la voiture. Poursuivit-elle.

-Euh.. D'accord. Dis-je en la suivant.

Je ne comprends toujours pas, tout se bascule dans ma tête. Je croyais tellement que j'allais passer des vacances de rêves! Maintenant, j'apprends que Jason est de retour et qu'en plus Lucas le connait! Comment je vais faire? Sérieusement, demain lorsque je vais déjeuner avec Lucas je dois lui demander des explications. Sinon, un jour cette histoire va me tuer.

.....

J'ai passer une nuit horrible! Je n'ai pas arrêter de faire des cauchemars concernant la nuit où... Une énième fois, mon téléphone sonne et c'est encore la même personne: Lucas. Il veut se faire pardonner à cause de hier. Enfaite, lorsque nous sommes revenue à la maison je l'ai appelé pour le demander des explications parce que je ne pouvais plus attendre. Vous savez ce qu'il m'a répondu? D'aller me faire foutre et de continuer à me faire tripoter par Jason mon ordure d'ex! Comme je ne me suis pas laisser faire je lui ai dit d'aller baiser sa salope de Linda.

Voilà, maintenant je ne veux plus le voir parce que à la base, j'étais venue dans une bonne intention et monsieur l'a mal pris et m'a insulté. Donc, le déjeuner est annulé. Puis Luisa et Audrey sont sorties déjeuner avec leur nouveaux petit-ami. Angelo et Damian. Il est aussi 14:30 et je ne me suis toujours pas lever de mon lit. JE DÉPRIME!!

- BOUM!

Quelque chose vient de tomber au salon mais... Il n'y a personne? Qu'est-ce que je suis sensé faire? Je dois me cacher? Oh mon Dieu, ça recommence! Je commence sérieusement à paniquer! Bon... Je vais prendre mon courage a deux mains mais avant je prends un bâton (on sais jamais). J'ouvre la porte de ma chambre et marche silencieusement sans faire aucun bruit. Le bruit recommence mais il est suivi d'un autre bruit comme lorsque qu'une porte grince. J'ai vraiment peur là... Oh my God!!

-Est-ce qu'il y a quelqu'un? Montrez vous! Dis en me préparant à attaquer.

- Allô? Sérieusement, si c'est une blague ce n'est vraiment pas drôle! Poursuivis-je.

-AH! Sursautais-je en voyant Jason être mort de rire devant moi.

-T'es pas sérieux! Tu m'a vraiment fait peur! Comment tu es rentré?

-Petit secret de ma part.. Me dit-il avec un clin d'oeil.

- Arrête, sort d'ici maintenant. Dis-je plus sérieusement.

- Pourquoi? Tu ne veux pas savoir comment je suis encore vivant? Même après que tu m'a....

-Shhhh! Arrête d'en parler, c'est du passé à présent. Sort de chez moi. Répétais-je.

-Non.. Je suis venu ici pour m'amuser et a vrai dire tu es le jouet, Ysa. Me dit-il en me poussant vers le mur.

-Je sais que toi aussi tu me veux.. Ça me manque de te voir nue bébé. Rajouta-t-il en pressant mes seins.

-Arrête s'il te plaît! Dis-je en étant sur le bord de pleurer.

-Je vois que tu as vite fait de te débarasser de moi pour ensuite avoir une nouvelle proie, n'est-ce pas? Me questionna-t-il en détachant son pantalon, moi presque à nue.

- Je t'en pris.. Arrête! Le supliais-je en pleurant.

Il se retourna pour chercher quelque chose et je m'en servis pour m'echapper. Je cours le plus vite possible et je l'entend crier mon nom. Je me cache dans la salle de bain tout en faisant le plus d'efforts possible pour ne pas faire de bruit. Puis, j'entends ses pas.. Il arrive et il vas me retrouver. La porte de la salle de bain s'ouvre, me voilà dévoilé.

- Alors? Tu te cache de moi? Me dit-il en pointant un couteau.

- Tu sais de quoi je suis capable? Alors, pourquoi autant risquer ta vie? Tu es suicidaire? Poursuivit-il un sourire collé au lèvres.

Puis je le vois, mon sauveur. Derrière Jason se trouve Lucas tenant une bouteille de verre à la main. Il me fait signe de la main de faire silence.

Et puis....

Scars Life Made MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant