3.

5 0 0
                                    

La branche sur laquelle elle se trouvait la seconde précédente tressaillit. Ce qui allerta Médor qui aboya. En entendant l'aboiement de ce dernier Sophia pris peur et n'arriva pas à se réceptionné correctement sur la branche du châtaigner. Elle réussi pourtant l'agripper de ses deux mains. Mais essaya de remonter sur la branche mais s'était peine perdue. Ses mains ne supporterai pas longtemps. Elle devait rapidement trouver une solution étant donné que l'homme-chien commençait à grimper le chêne et qu'il allait beaucoup plus vite qu'elle.

Les premiers doigts de sa main gauche lâchèrent. 1 puis 2 puis 3 puis les deux derniers. Elle était dans une position à la fois inconfortable et peinible. L'inconnu arriva sur la branche du chêne. Il se rapprochait dangereusement de l'extrémité de celle-ci. Il lâcha un grognement qui fit lâcher de peur la branche à Sophia. Elle dégringola l'arbre à une vitesse folle. Elle se prit des branches principalement dans les côtes, le dos et la nuque. Des branches pointues lui griffèrent les jambes et les bras. Elle rattrapa néanmoins sur une branche et se releva tant bien que mal. Elle leva la tête en direction de son ravisseur et comprit vite qu'il avait le vertige. Étant sur une basse branche, Sophia sauta au sol avec l'agilité d'un félin.

Elle courru ensuite dans la direction opposée à l'armoire à glace. Elle ne laissait pas apparaître les marques de douleur de sa dégringolade sur son visage mais elle hurlait intérieurement.

Elle fit une pause grimpa à un arbre et regarda son téléphone. Il était 23h00. Elle était parti à 22h et quelques. Elle ne savait pas où elle se trouvait. Elle envoya un message à sa sœur lui demandant de venir la chercher à l'entrée du village qui longeait la forêt et qu'elles se retrouverait chez une amie à leur mère qui était digne de confiance.

Elle ne savait pas trop comment s'y rendre (puisqu'elle ne savait pas où elle était) elle regarda donc sur Google maps. Elle n'était pas très loin finalement. Elle pris le chemin le plus direct et commença son traget. Elle avait peur de ne plus avoir de batterie elle l'apprit donc par cœur et éteignit son téléphone. Elle devait aller tout droit et faire le moins de bruit possible au cas où d'autres hommes seraient venue la chercher. Elle marcha longtemps ce qui l'inquiéta. Elle regarda la carte sur son téléphone et se rendit compte qu'elle était à l'envers (le nord en bas, le sud en haut, l'est à gauche et l'ouest à droite). En voyant cela elle paniqua. Avait-elle été piratée et allait droit dans une ambuscade ou, au contraire, quelqu'un l'avait fait éviter un piège ? Nul ne le savait. Elle éteignit son téléphone et prit la direction du Nord.

ProblèmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant