Un majordome, une femme de ménage, un instituteur qui m'apprend encore l'art du piano, des cours particuliers, toujours premier de la classe, grande maison, grand jardin et pour couronner le tout, un père riche comme un roi. Dans mon enfance, je n'avais pas vraiment d'amis, ni de personne autour de moi autre que Mr. Shin mon majordome de l'époque, mais qui à été renvoyé car il avait été mêlé à une histoire sordide d'accident de la route, c'est bien dommage. S'était le seul qui était vraiment gentil avec moi...
Le nouveau, bien qu'il soit jeune ne me conviens pas. Peut être est-ce du à l'âge? Sommes nous trop proches au niveau générationnelle? Peu importe la raison, ça ne passe pas avec lui... Il est trop stricte, trop froid. À présent, quinze ans on passer depuis que Mr. Shin ai été viré et donc depuis tout ce temps, je dois avoir au près de moi Jang Yoon kyung. Cet homme, mon père l'adulait et l'adule encore aujourd'hui à mon grand désespoir...C'est à l'âge de treize ans que j'ai pus enfin aller dans l'école que je désirais. Je voulais être un garçon comme les autres, et non connu comme le fils de riche. Je me rappel, encore avoir supplié Mr. Shin et mon père pour être dans le collège de mon choix. Après mainte et mainte essayes, ils ont fini par accepter. Et c'est ici, que je me fis mon premier ami, Park hyun seok. Un garçon plutôt calme au premier abords mais une vrai pile électrique lorsqu'on le connais davantage mais "Écarte toi de ce Hyun Seok! Il est et sera néfaste pour toi! " disait mon père, la première fois qu'il m'a vu avec mon ami. Mon père ne la juger que sur l'aspect que donnait hyun seok, il était pas riche, n'avait pas un éducation parentale "correct" selon lui. C'est alors à partir de ce moment, que j'ai pris la décision de ne jamais emmené hyun seok chez moi et encore moins lui parler de ma famille et de ma fortune.
Au milieux de l'année, un jour, hyun seok ne vint pas à l'école. Je ne me sentis pas à mon aise... Il me manquais quelqu'un, un pilier. Ce jour là, je me rappel que ce fut la pire journée de toute mon existences pour moi et pour hyun seok. Hyun seok perdit ses parents dans un accident de la route et moi je vit ma mère quitter mon père pour un autre homme tout cela en rajoutant la mise en garde à vue de Mr. Shin quelques heures plutôt. Je me sens tellement pitoyable à cacher tout cela à mon "meilleur ami" qui lui, m'avais tout raconté. Je sais tout de sa vie, je connais tout de lui. Nous somme liés par des événements qui n'ont rien de similaires mais reliés par le jour de ces drame familiaux.
À 20 ans seulement, nous décidâmes d'emménager ensemble, lui, moi et sa jeune sœur alors âgée de 10 à l'époque. Nous avions tout plaqué pour nous occupé de so hyun, mais aussi je l'ai fais pour enfin me débarrasser de cette pression familiale et pour ainsi ne plus voir ma belle mère, une harpie sans cœur qui ne se sert de mon père que pour l'argent et pour ne pas être à la rue. Nous avons donc prît un travail dans un bar tout les deux, au début c'était marrant, assez bonne enfant mais au fur à mesure des jours qui avançait on commençait à s'en lasser, c'était redondant alors nous avons décidé de faire ce que nous avons toujours souhaiter faire, de la musique. Nous nous créâmes donc il y a bien cinq ans un studio afin de s'entraîner.
Cela fais maintenant 8 ans que nous vivons ensemble, et, hyun seok n'est encore au courant de rien sur mon passé puis sur ma famille..."-quitte cette maison jun sik! " s'exclama mon père assis sur sa chaise de marbre me regardant dans le blanc des yeux. Je me refusais de baisser la tête, je voulais encore rester dans ce foyer que nous avons créer avec hyun seok puis surtout je veux encore être au côté de So Hyun. En 8 ans, je l'ai observer grandir devenir une femme, une très belle femme d'ailleurs, bien qu'elle soit jeune je veux partager ma vie avec elle!
"- non père. Arrêter de vouloir me faire revenir dans cette prison! Suite à ces mots il se mit alors à rire à pleine dents.
- Une prison? Voilà comment tu vois ta famille? Nous qui t'aimons tu nous vois comme de méchant pénitenciers ? C'est complétement idiot mon fils, moi et ta me-
-LA FERME PÈRE!" Coupais-je donc brusquement la parole à mon géniteur. Il en resta bouche béa, je vis alors de la colère remplir ces yeux et son visage devins rouge. Mon père se leva de sa chaise, chose qui ne faisait que très rarement; il s'approcha de moi "Va t-il me frapper ?" pensais-je. Mais non, il me passa devant pour se diriger vers la grande porte de son bureau qu'il ouvra pour laisser entrer une jeune femme, elle est élancée, habillée d'une jupe et d'un haut blanc, tenue qui faisait très "angélique"; les cheveux long et couleur d'ébène tout cela accompagné d'un petit sourire enjôleur "Jun Sik, voilà ta futur femme! je te présente mademoiselle Jang Mina" s'exclama mon père.Oui, il est vrai que c'est une belle femme mais ce n'est pas non plus la première qu'il me présente. Elle releva une mèche de cheveux qu'elle replaça derrière son oreille avant de me dire ses salutation " Enchantée jun Sik, je suis Jang Mina! Te rappel tu de moi?" Pourquoi me demande t-elle si je me souvenais d'elle ? songeais-je. "Excuse moi mais...On se connait ?
-Bien sûr! Nous étions dans la même classe au lycée. m'expliqua t'elle. Je fus alors étonnée de ne pas me rappeler d'elle.
- Tu es sûr ?...
-Oui, tu ne te souviens pas ? Une jeune fille assez discrète, bonne élève sans histoire et non loin d'être la plus belle...
- Ah! C'est toi ?! M'étonnais-je, Tu as bien changée dis donc!
-hé oui..." dit-elle gênée. C'est alors que mon père s'avança vers nous avec un large sourire et exclama donc " Je vais vous laisser alors, je crois que vous avez des choses à vous dire" De surprise je me retourna vers lui et fis comprendre à mon paternel que même si je la connaissais avant, je n'ai pas envie de me marié avec elle! C'est alors que sans demander mon reste je quitte alors la pièce et la maison.Arrivée chez nous je vis soudainement so hyun, du sang coulait sur son poignet. Je me précipita, je fis mine de ne pas avoir vu sa blessure et crie "- So Hyun? Que fais tu ici? Et... Pourquoi es-tu aussi pale? Tu es malade ? Elle recula d'un pas et répliqua froidement
- Rien...euh... Juste un mal de crâne incessant!
Je vis alors qu'elle cachait son bras,
-si! Pourquoi tu cache ton bras?!" dis-je en enpoignant son bras.Son frère arriva alors en hâte jusqu'à nous, inquiets il demanda les fait mais elle lui répondis la même choses qu'à moi... Distraits par ce que me disait hyun seok, elle en profita pour s'enfuire. Je mis donc un terme à notre discution et reparti chercher so hyun... Après quelque minutes j'essayais donc de convaincre So hyun de me raconter mais elle s'efforçait à refuser... Soudain, son téléphone sonna après cinq bonne minutes elle prit ses affaire et reparti vers la sortie...
VOUS LISEZ
La Vie Est Une Pute.
RomanceLa vie. On doit tous en découvrir le sens caché. Entre ses peines, ses joie. Nous devons vivre mais chacun détient une vie qui lui est propres. Mais certaines vies sont liée malgré tout.