CHAPITRE II: So Hyun

16 1 2
                                    

Hyun Seok... Mon frère, toi qui m'a enseigné tout ce que je sais aujourd'hui... Je suis désolée de te cacher certaines choses dont je me dois de ne pas te les dire. Je te connais, tu réagirais bien trop stupidement.
Ce que je te cache?

Ce sentiments de peur lorsque j'arrive devant le lycée, une boule énorme qui se forme en moi. Ces pensées morbide qui me viennent en tête lorsque je fais ces choses... Lorsqu'on me fait ces choses... Je veux t'aider grand frère! En 18 ans je n'ai jamais rien demandée à toi comme à Jimin... J'ai seulement voulu t'aider...mais cela m'est tombé dessus...

"1...2...t---tr--trois!!" Hurlais-je de douleur en m'entaillant ce poignet pour la troisième fois de la semaine...Une entaille chaque jours, chaque semaines. Je me tais pourtant... Je souffre et pourtant je te dis rien grand frère... Pour me taillader le bras je part m'isoler dans un endroit que moi seul connais...Cet endroit sombres qui autrefois était remplie de couleur vives et fraiche. J'y allais tout les dimanches avec maman lorsque j'étais plus petite avant cette incidents... J'ai essayé de redonner vie à cet endroit, aux plantes qui s'y trouvaient mais en vain... C'est comme si elles s'étaient fanées à cause de maman qui est morte...Alors, j'ai abandonnée... Je l'ai laissé comme tel. Après quelques heures dans cette endroit lugubre, je pris la décision de rentrer chez moi. C'est alors que sur le chemin du retour, je me retrouve nez à nez avec Jun Sik, notre colocataire et accessoirement le meilleur ami de hyun seok. "- So Hyun? Que fais tu ici? Et... Pourquoi es-tu aussi pale? Tu es malade ? S'inquiéta-t-il. 

-Rien...euh... Juste un mal de crâne incessant, dis-je en cachant mon bras écarlate afin qu'il ne remarque rien, ne t'inquiète pas!
-si! Pourquoi tu cache ton bras?!" Dit-il en me prenant la main de force. J'essaye alors de me dégager de son emprise mais rien n'y fait, je n'y arrive pas... Des larmes commencèrent à perler sur mes joues. Il fut troublé, j'en profitais donc pour m'échapper. Au même moment mon frère sorti de son studio personnel, un air d'incompréhension se formait sur son visage.

"-Que faites vous ?...demanda Hyun Seok en fusillant Jun sik du regard, Jun Sik que se passe t-il ?

-Rien, ne t'inquiète pas Hyun Seok..." répondit le brun à mon frère, ils se font face comme deux lions qui se sont en train de se battrent pour un morceau d'antilope. J'en profitais alors pour partir me cacher dans ma chambre, mais Jun sik n'attendit pas que hyun seok réplique pour me suivre en criant  " So Hyun revient ici! il faut qu'on parle !" Il m'agaçe, je ne voulais que personne ne découvre ses cicatrices... pourquoi lui ? Et si il le disait à mon frère ? Je panique, je ne sais pas vraiment quoi faire. Je me presse d'aller rejoindre ma chambre afin de me retrouver seule à nouveau. prêtes à ouvrir la porte, main sur la poignet. Jun sik qui se trouvait derrière moi, me dit alors d'une voix rassurante et calme tout en déposant sa main droite sur la mienne tout en la caressant lentement "- Dis moi tout, je ne dirais rien à hyun seok je t'en fais la promesse... Mais dis moi, au moins pourquoi tu es comme ça.

-Ça ne te regarde pas, pourquoi veux-tu t'immiscer dans ma vie privée ? Je sais que tu m'aime mais tu n'aura rien de moi." m'exclamais-je d'un ton froid et sec. Alors qu'il s'apprêtait à réponde quelque choses, mon téléphone se mit à sonner. Dans l'espoir qu'il me laisse tranquille j'acceptais l'appel. " Peux-tu me retrouver à 18h à l'hôtel *****, je te paye  250 132,80 won ( 200€ ) aujourd'hui.

- D'accord donnez moi l'adresse s'il vous plait ?" Jun sik d'un air interrogateur me demande alors qui était derrière le téléphone, sans lui répondre je lui fis dos et me dirige vers la sortie. Une heures après me voilà arrivée à cette endroit où je dois livrer mon corps à un homme qui me payera alors pour cela. A l'accueille, une secrétaire au cheveux décoloré et portant un uniforme rouge, couleur de l'hôtel, me demande alors qu'elle chambre je veux. Je lui explique donc que je devais rejoindre mon client et la jeune femme me dis " chambre 250" sans attendre je m'y presse d'un pas lourd. L'homme ouvrit la porte, il porte un costume noir et blanc accompagner d'une cravate de très mauvais gout, grand, plutôt bien bâtit, brun et de petit yeux qui s'apparente facilement à une fouine. " Entre, que fais-tu donc?" me dit-il d'une voix mielleuse. Je n'eus le temps de mettre un pied dans la pièce qu'il commença à m'embrasser langoureusement, tout en malaxant ma poitrine délicatement puis vint s'attaquer à mon cou pour ensuite m'obliger à m'allonger sur le lit. Pourquoi je fais ça ? Qu'ai-je donc fais pour mériter cela? Dans ces moment là, je me hais plus que jamais. Je laisse encore un homme que je ne connais pas, me toucher et me prendre comme un simple objet pour de l'argent...je suis vraiment pathétique... 

~~ To be continued~~

La Vie Est Une Pute. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant