CHAPITRE IV : la roue tourne si facilement...

5 0 0
                                    

PDV : Hyun Seok

Quelque jours avait passé depuis ce fameux après midi où je perçus Jun Sik et So hyun qui se disputait. Je me pose toujours autant de questions mais je pris la décision de ne pas me mêler de leur histoires pour l'instant...

Nous somme le 10 novembre 2017, je me rend actuellement à un rendez vous à l'hôpital. Depuis quelques jourd je souffre de faiblesses musculaires, mes mains tremblent sans raisons, ce matin encore j'ai perdus l'équilibre 4 fois! j'étais déjà venus voir un médecins car cela me semblais curieux, mais ce dernier m'a conseillé de venir voir un neurologue ... ( Que vient faire un neurologue pour une histoire de muscle et de crampe ? )   Me voilà arrivé à l'hôpital où je me dirige vers l'accueille qui m'informe qu'il faut que j'attende dans la salle d'attente. Afin de passer le temps de patience plus vite je sort mon téléphone portable et mes écouteurs que je règle de façon à entendre si on m'appelle, c'est alors " smell likes spirit" du groupe nirvana qui retenti dans mes oreilles.

Ma vue se trouble, des tambours qui semblent s'acharner sur ma boite crânienne, je retire brusquement mes écouteurs, l'air ne rentre plus, mes poumons réclament de l'air mais en vain.Je fis une tentative pour me léver mais mes jambes ne me porte pas. Le sol qui , soudainement se rapprocha de moi, j'essaye de pousser sur mes mains pour me relever, mais rien n'y fais, elles lachèrent prise, et je tombe alors une nouvelle fois à terre. Les infirmière accouru à toutes vitesses vers moi tout en criant" vite! Il est inconscient amenée le dans une chambre! Il a du mal à respirer! "

est-ce la fin pour moi? Pensais-je. Après quelques heures de sommeille, je me reveille dans un lit d'hôpital où je suis comme brancher à plein de machine. On toque à ma porte puis quelqu'un y rentra alors, il s'agis du docteur shin, un femme assez jeune, au beau cheveux couleur d'ébène qui s'accordent à merveille avec ses yeux de la même intensités. "- Monsieur Park hyun seok, 28 ans, houla vous êtes jeune! Fit-elle réflexion tout en faisant une mine déconcerter. Vous habitez à Gangnam, vivez vous seul ou alors avec votre famille? Questionna t-elle.

- je vis avec ma sœur qui à 18 ans et un amis.

-Bien, est-ce que l'un des deux est disponible? Il faudrait que je leur parle... Ajouta Dr. Shin

- Non, je ne pense pas. Ils on tout les deux un emplois du temps très charger. "

Elle fut agacé, comme si elle cachait quelque choses. Pourquoi ne veut-elle pas me dire ce qu'il se passe...

"- Madame, que ce passe t-il? Pourquoi voulez vous absolument qu' un tuteur soit présent? C'est moi le malade je devrais être le premier au courant de la situation!

-hé bien, vous venez tout juste de vous réveiller, je ne voudrais pas vous frusquez... Et pis il vous faut un tuteur pour signer les papiers et vous ne pouvez pas rentrez seul, d'ailleurs ne sortez plus seul, ni ne prenez plus le volant. Nous ne somme pas totalement sûr de votre cas mais il vous faut absolument un tuteur. Puis-je appeler vos parents dans ce cas ?

-Non! Vous ne pouvez pas... Ils sont mort il y a longtemps.

-Oh... Toutes mes condoléances... "

L'infirmière s'assoit alors à côté de mon lit, elle semblait inquiète de mon cas. Elle prit ma main et me fis un sourire triste.

"- Vous savez, j'ai aussi perdu ma mère et mon père aussi...

-C'est vrai? Mais de quoi? Demandais-je surpris.

- ma mère est morte de maladie et mon père est mort en prison... J'ai fini orpheline à l'âge de 16 ans... Et si je suis devenue médecin c'est pour ma mère, je veux pouvoir sauver les gens pour eviter au proche de souffrir comme moi j'ai souffert.

-Je suis désolé pour vous...

-Vous savez quoi, si vous me le permettez je vais vous prendre en charge! Dit-elle en se levant brusquement du tabourets où elle était assise.

-Quoi?!

- Bah, je suis votre médecin traitant il est en mon devoir de veiller sur vous!  M. Park, vous n'avez pas de tuteur et il vous en fait un absolument! Je vais alors endosser se rôle!

- Hum... Euh... Ah bah d'accord... Si vous le souhaitez... Mais promettez donc moi de ne rien dire à ma sœur et a mon amis sur ce qu'il se passe!

-.d'accord! " s'exclama-t-elle en me présentant sa main que je ne fis pas attendre avant d'empoigner et de sceller notre accord.

























Vous êtes atteint d'une grave maladie, qui vous paralysera dans les quelques mois à venir, vous ne pourrez plus rien faire seul, il vous faudra une personne constament avec vous. Votre maladie est mortel. M. Park hyun seok vous êtes atteint de la maladie......

A suivre

La Vie Est Une Pute. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant