13 ans... L'âge où tout a basculé pour moi. Jamais je n'aurais imaginé qu'à cet âge, je me retrouve à être en charge de ma petite sœur alors âgé de seulement 3 ans...
"pourquoi, l'avez vous abandonnée à un si jeune âge..." Ceci fut ma première pensée lorsque j'ai appris leur décès. Avec le temps, j'ai finalement compris que ce n'était en rien leur faute... Jamais nos parents auraient voulu nous quitter si tôt.Suite à leur mort nous fûmes placés chez notre dernière famille. Chez des personnes, censées être appelées "famille". Mais pour nous, même si nous avions le même sang, ce n'était pas notre famille. Ces gens, ils n'ont jamais été avec nous du jour de notre arrivée à aujourd'hui. Leur passe temps ce serait celui des jeux d'argent. Ils préféraient parier leur argents au lieu de s'occuper de leur neveu et nièce. Alors j'ai décidé que ce serais moi la personne qui éduquerait ma sœur.
A 20 ans nous prîmes nos clics et nos claques puis nous sommes partis de chez eux. Leur fils ainé avait un appartement de libre à Gangnam, cet homme était le plus rationnel de cette famille, alors suite à une discussion avec lui, il accepta de nous faire une place dans son immeuble. Cet homme était un jeune trentenaire qui était propriétaire d'un bar, très réputé dans le quartier. Il avait le cœur sur la main comme on peut le dire! Ce n'était pas un voyou comme son frère cadet. Leurs noms ? Park jin seo, l'ainé et Park Ji Min, le cadet. Malheureusement à seulement 35 ans il fut victime d'un cancer qui lui ôta la vie. Ses parents dévastés de perdre leur fils le plus compétant et intelligent ne s'en remirent pas et sombrèrent davantage dans les jeux d'argents et d'alcool. Ji Min, alors seulement lycéen à cette époque prit, donc la décision de remplacer son frère et nous aider. Malgré son passé de voyous il nous fut d'une grande aide.
A présent, à l'age de 28 ans, sans aide financières de la famille je vivais seul avec ma sœur cadet qui passe son bac cette année puis mon meilleur ami, Lee Jun Sik. Je travaille actuellement dans un restaurant avec jun sik pour subvenir à nos besoins mais nous prévoyons de démissionner pour commencer un travail plus cool que serveur. Nous pensons créer un groupe de musique indépendant de tout label, tout ce qui est industriel ne nous intéresse pas. Ce que nous voulons c'est vibrer au son de la musique qui tambourine dans nos oreilles au grand malheur de ma petite sœur So Hyun, qui elle déteste la musique. Cela fait maintenant dix-huit années que je vis en sa compagnie et je ne la comprend toujour pas. Elle est renfermée sur elle même, elle ne sort quasiment jamais ou se rend dans le même endroit à chaque fois et n'a pas d'amis...J'espère que ce n'est pas devenue une délinquante comme notre cousin...
Alors que j'étais dans notre studio pour bosser deux ou trois chanson, j'entendis la porte de l'appartement s'ouvrir et se refermer violemment, ce qui me ramena à la réalité et me sortis de mes pensées. je ne m'en souciais pas vraiment, cela devait encore être Jun Sik qui se disputait pour la centième fois avec sa famille. D'ailleurs, cela fais maintenant 15 ans que je connais Jun Sik et pas une fois nous somme allés chez lui, je ne connais rien de lui quand on y réfléchi bien mais cela ne me pose pas de problème, si il ne veux pas nous en parler c'est son choix pas le notre. C'est alors que j'entendis un bruit étrange, un cri. Je reconnus cette voix, elle appartenait à So Hyun. Sans perdre une seconde j'ouvris la porte du studio brusquement et me retrouva nez à nez avec So hyun et Jun Sik.
"-Que faites vous ?...demandais-je, intrigué par ce qu'il se passait. Ma sœur me regarda mais ne dit rien et se contenta de partir. Jun Sik que se passe t-il ? Son regard était fuyant, il détourna ses yeux.
-Rien, ne t'inquiète pas Hyun Seok..." Suite à ces mots il suivit ma sœur en hurlant " So Hyun revient ici! il faut qu'on parle !"
Je ne compris pas ce qu'il se passa...que s'était-il passer entre lui et ma sœur ? Mon poing se serra, personne ne blesse So Hyun, c'est la seule famille qu'il me reste. Je sentais la colère monter en moi, j'espérais alors une chose. Qu'il ne lui ai fait aucun mal...
~~To Be Continued~~
___________
Hey~~ Qu'en pensez vous ? L'histoire vous plait-elle ? Avez vous envie de connaître ce qu'il se passe entre Jun Sik et So Hyun ?~~
Alors oui~~ J'avais pas d'idée de nom de perso donc j'ai mis Jimin XD
VOUS LISEZ
La Vie Est Une Pute.
RomansaLa vie. On doit tous en découvrir le sens caché. Entre ses peines, ses joie. Nous devons vivre mais chacun détient une vie qui lui est propres. Mais certaines vies sont liée malgré tout.